670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas? - Page 3

Question de math1309 le 29/06/2011 à 11h00
Dernière réponse le 27/10/2013 à 13h08
[ ! ]
Coucou les filles,je voudrais savoir pourquoi le site d'ohmydollz est en "mintenance" aujourd'hui (29 juin 2011) merci de me répondre rapidement :)
Répondre
49 réponses pour « 
pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h58
[ ! ]
Je crois qu'il n'y aura pas omd aujourd'hui ou vers 17h ou 15h30 sa fonctionnerais mais je suis pas sure car a ce qu'il parais il font beaucoup de choses c'est pour sa que sa dure aussi lomptemps voila vous avez la reponse un peu pres mais c'est pas sure!
Référence(s) :
d0llz-a-vandre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h00
[ ! ]
Oh non jai envi davoir omd aujourdui moi!!! :C sniff
Référence(s) :
omd mise a jour!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h14
[ ! ]
Moi aussi sa ne marche pas, quand j'ouvre ohmydollz, il me mettent : Une légère surchage a lieu, enfin voilà, vite réponder moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h25
[ ! ]
Moi je suis en 2012 le 1/5 à 14:24 et sa ne marche pas snif ! =C
Référence(s) :
laeti86800
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h58
[ ! ]
YA UN BLEME KAN Jesaye daller sur omd sa me marque " jeu inexistant" Cest koi le delire?
Référence(s) :
omd SECOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 04h02
[ ! ]
Moi sa m enerve tellement quand sa fait ca !!!grrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h59
[ ! ]
Moi aussi ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi,si je vais sur google,y'a une page blanche. Mais si je vais sur internet,le jeu marche mais je ne voit pas mon loft et je dois télécharger le tchat et un autre truc je ne sait quoi...Et sur ma tablette(numérique et pas de chocolat!)tout marche mais quand je veux déplacer un objet,vous avez le temps de faire une petite sieste et quand j'appui sur "aller à la banque"je vais en bas,j'appui sur"Regardez des vidéo et gagnez des fee'z!"et ben ça veux pas venir!!!!!!Vous comprernez que je veux à tout pris qu'il remarche!!!!!!!Et si ça marche pas sur ma tablette,c'est pas le résau internet qui marche pas!Il est à 100%!!!!!J'adore ce site!!Par pitié!!P.S: Essayer sur internet,ça marche pour moi mais je vois pas les images!!!! Mon pseudo:Lumineusee. (Y'a du bordel dans mon loft!)
Référence(s) :
Pseudo:Lumineusee .Si vous jouez à cromimi,mon pseudo est hariboc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 13h55
[ ! ]
Moi aussi je n arrive pas a me connecter et je suis aller voir feerik mais sa marche pas non plus sa me soule repondait moi vite merci (samedi 29 juin 2013)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 13h08
[ ! ]
Porkoi kan je me inscrip sa marche pas un
Référence(s) :
sfsdfdfs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?
 »
  • 3
    réponses
    1-Le 15/08/2013 ohmydollz n'a pas marcher sur mon PC j'ai tout tenter mais ça ne marcha pas! Je ne
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 4
    réponses
    Bonjours, je voudrai savoir quels sont toutes les compétences requises pour créer un site de jeu com
  • 1
    réponse
    Je suis incripte depuis 2008 mais maitenant je besoin d'aide pour largent sur ohmydollz mon pseude
  • 12
    réponses
    Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage
  • 2
    réponses
    Coucou je voudrais des sites de mot de passe pour le jeu ohmydollz.com car mes dollz :titiacat59 et
  • 11
    réponses
    Salut j'ai 2 questions, premierement je voudrais savoir si quelqun peut me donner un code de ohmydol
  • 5
    réponses
    Salut j'aimerais savoir quel site il faut pour avoir des codes Ohmydollz gratuit merci.
  • 27
    réponses
    Bonjour je suis Justine J'ai 12 ans et je voudrais créer avec mes parents un site virtuel comme ohmy
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.147