Je crois qu'il n'y aura pas omd aujourd'hui ou vers 17h ou 15h30 sa fonctionnerais mais je suis pas sure car a ce qu'il parais il font beaucoup de choses c'est pour sa que sa dure aussi lomptemps voila vous avez la reponse un peu pres mais c'est pas sure!
Moi aussi ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi,si je vais sur google,y'a une page blanche.
Mais si je vais sur internet,le jeu marche mais je ne voit pas mon loft et je dois télécharger le tchat et un autre truc je ne sait quoi...Et sur ma tablette(numérique et pas de chocolat!)tout marche mais quand je veux déplacer un objet,vous avez le temps de faire une petite sieste et quand j'appui sur "aller à la banque"je vais en bas,j'appui sur"Regardez des vidéo et gagnez des fee'z!"et ben ça veux pas venir!!!!!!Vous comprernez que je veux à tout pris qu'il remarche!!!!!!!Et si ça marche pas sur ma tablette,c'est pas le résau internet qui marche pas!Il est à 100%!!!!!J'adore ce site!!Par pitié!!P.S: Essayer sur internet,ça marche pour moi mais je vois pas les images!!!! Mon pseudo:Lumineusee. (Y'a du bordel dans mon loft!)
Référence(s) :
Pseudo:Lumineusee .Si vous jouez à cromimi,mon pseudo est hariboc.
Moi aussi je n arrive pas a me connecter et je suis aller voir feerik mais sa marche pas non plus sa me soule repondait moi vite merci (samedi 29 juin 2013)