Pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas? - Page 3

Question de math1309 le 29/06/2011 à 11h00
Coucou les filles,je voudrais savoir pourquoi le site d'ohmydollz est en "mintenance" aujourd'hui (29 juin 2011) merci de me répondre rapidement :)
49 réponses pour «
pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h58
Je crois qu'il n'y aura pas omd aujourd'hui ou vers 17h ou 15h30 sa fonctionnerais mais je suis pas sure car a ce qu'il parais il font beaucoup de choses c'est pour sa que sa dure aussi lomptemps voila vous avez la reponse un peu pres mais c'est pas sure!
Référence(s) :
d0llz-a-vandre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h00
Oh non jai envi davoir omd aujourdui moi!!! :C sniff
Référence(s) :
omd mise a jour!
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h14
Moi aussi sa ne marche pas, quand j'ouvre ohmydollz, il me mettent : Une légère surchage a lieu, enfin voilà, vite réponder moi !
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h25
Moi je suis en 2012 le 1/5 à 14:24 et sa ne marche pas snif ! =C
Référence(s) :
laeti86800
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h58
YA UN BLEME KAN Jesaye daller sur omd sa me marque " jeu inexistant" Cest koi le delire?
Référence(s) :
omd SECOUR
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 04h02
Moi sa m enerve tellement quand sa fait ca !!!grrrr
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h59
Moi aussi ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi,si je vais sur google,y'a une page blanche. Mais si je vais sur internet,le jeu marche mais je ne voit pas mon loft et je dois télécharger le tchat et un autre truc je ne sait quoi...Et sur ma tablette(numérique et pas de chocolat!)tout marche mais quand je veux déplacer un objet,vous avez le temps de faire une petite sieste et quand j'appui sur "aller à la banque"je vais en bas,j'appui sur"Regardez des vidéo et gagnez des fee'z!"et ben ça veux pas venir!!!!!!Vous comprernez que je veux à tout pris qu'il remarche!!!!!!!Et si ça marche pas sur ma tablette,c'est pas le résau internet qui marche pas!Il est à 100%!!!!!J'adore ce site!!Par pitié!!P.S: Essayer sur internet,ça marche pour moi mais je vois pas les images!!!! Mon pseudo:Lumineusee. (Y'a du bordel dans mon loft!)
Référence(s) :
Pseudo:Lumineusee .Si vous jouez à cromimi,mon pseudo est hariboc.
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 13h55
Moi aussi je n arrive pas a me connecter et je suis aller voir feerik mais sa marche pas non plus sa me soule repondait moi vite merci (samedi 29 juin 2013)
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 13h08
Porkoi kan je me inscrip sa marche pas un
Référence(s) :
sfsdfdfs