Il y en avait pas mais maintenant c'est sans doute parti!(Contacter l'equipe Feerik en cas de probleme vol de compte bug problemes de codes..) Voilà
Cordialement mzell voilà!
voilà lolllllll
Moi sa me sool trop que sa soit en maintenance!!!
il pourrai au moin prévenir quand même!
par exemple: si on veut aller sur ohmydollz et que sa ne marche pas il pourrai au moins afficher une page pour expliquer pk sa ne marche pas!!!
J'ESPERE SURTOUT QUE OHMYDOLLZ NE VAS PAS ETRE FERMER ( QU'ON NE POURRA + Y ALLER)!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
...mon pseudo c'est duam (sa me sool trop qu'on puissent pas aller sur ohmydollz)
Aujourd'hui, il y a un bug dans oh my dolllz je n'arrive pas a ouvrir la page et ça m'énerve si quelqu'un peut prendre contact avec sarah et lui dire pour le bug ça serait sympa.
Oui Moi j'ai allumé mon ordinateur aucune trasse la page et blanche j'ai essaye d'autre maniére mais sa ne marche toujours pas ! Je n'ai pas etteind mon ordinateur car il y'a des messages qui disent qui l'ont dêja fait ! Mais je pense qu'il faut allez sur un autre site de Feerik pour pouvoir voir si c'est tout feerik qui ne marche pas
Moi je suis allez sur ponney vallée (un site de féérik) et sa marche et moi j'essaye depuis 2 heure et sa marche pas (hier sa marchai pourtant) moi je dis que faut que quelqu'un nous aide , mais qui ?
J'ai une amies sur le jeu (j'ai son numéro de téléphone) Elle me dit qu'elle bug aussi mais qu'elle arrive a se connecter avec son portable.. C'est pas un problème d'ordinateur ?