Pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?

Question de math1309 le 29/06/2011 à 11h00
Coucou les filles,je voudrais savoir pourquoi le site d'ohmydollz est en "mintenance" aujourd'hui (29 juin 2011) merci de me répondre rapidement :)
49 réponses pour «
pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h23
Il y en avait pas mais maintenant c'est sans doute parti!(Contacter l'equipe Feerik en cas de probleme vol de compte bug problemes de codes..) Voilà Cordialement mzell voilà! voilà lolllllll
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h44
Non en fait il préparé d enouvelles mission !
Référence(s) :
ok? mon pseudo c steffsteffko
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h28
Moi sa me sool trop que sa soit en maintenance!!! il pourrai au moin prévenir quand même! par exemple: si on veut aller sur ohmydollz et que sa ne marche pas il pourrai au moins afficher une page pour expliquer pk sa ne marche pas!!! J'ESPERE SURTOUT QUE OHMYDOLLZ NE VAS PAS ETRE FERMER ( QU'ON NE POURRA + Y ALLER)!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
...mon pseudo c'est duam (sa me sool trop qu'on puissent pas aller sur ohmydollz)
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 07h55
Aujourd'hui, il y a un bug dans oh my dolllz je n'arrive pas a ouvrir la page et ça m'énerve si quelqu'un peut prendre contact avec sarah et lui dire pour le bug ça serait sympa.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 08h24
Moi aussi le jeu beug je n'arrive pas à me connecter
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 08h26
Ouii sil vous plait le jeu marche pas on a une page blanche qui apparait! merci !
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h24
Le jeu ne fonctionne toujours pas apres 1 heure
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h08
Voilà je viens de contacter sarah , j'attends ma réponse et je vous tiendrais au courant oki ? Mon pseudo est feedesvotes2
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h09
Cc j en ai mare oh my dollz sa marche pas ses soulent
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h12
Euh regardez plus tard peut être ou éteignez votre ordi et allumez le ! feedesvotes2
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h18
Votre site oh my dollz bloque réparez le problème je suis pressez!!! je nveut pas être méchante mais grouillez-vous merde quoi!!!
Référence(s) :
c'est quoi une sources et c'est quoi une références
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h22
Moi non plus je n'i arrive pas ! C'est saoulant.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h43
J'ai essayez .. Mais sa ne donne aucun résultat :(
Référence(s) :
Feedesvotes2
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h13
Pouquoi aujourd'hui sa ne marche pas ? Sa fait 2h que j'attend!
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h32
Oui Moi j'ai allumé mon ordinateur aucune trasse la page et blanche j'ai essaye d'autre maniére mais sa ne marche toujours pas ! Je n'ai pas etteind mon ordinateur car il y'a des messages qui disent qui l'ont dêja fait ! Mais je pense qu'il faut allez sur un autre site de Feerik pour pouvoir voir si c'est tout feerik qui ne marche pas
Référence(s) :
Internet expolez
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h37
Un exemple d'un cite, tu as s'il te plait ?
Référence(s) :
[Vivehana16 C'est moi]
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h38
Peut etre un probléme d'elecrticité chez feerik avec toutes ces itemperies.. Attendez un peu je sui sur que ca va venir :) Alice Loliut sur dollz
Réponse de Mamama40
Le 11/02/2012 é 11h40
Moi je suis allez sur ponney vallée (un site de féérik) et sa marche et moi j'essaye depuis 2 heure et sa marche pas (hier sa marchai pourtant) moi je dis que faut que quelqu'un nous aide , mais qui ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h41
Ca Va revenir etit à Petit du calme :) D'abord Poney Vallée , les autres et OMD ensuite :) . Alice Loliut sur dollz.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h42
J'ai une amies sur le jeu (j'ai son numéro de téléphone) Elle me dit qu'elle bug aussi mais qu'elle arrive a se connecter avec son portable.. C'est pas un problème d'ordinateur ?