670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?

Question de math1309 le 29/06/2011 à 11h00
Dernière réponse le 27/10/2013 à 13h08
[ ! ]
Coucou les filles,je voudrais savoir pourquoi le site d'ohmydollz est en "mintenance" aujourd'hui (29 juin 2011) merci de me répondre rapidement :)
Répondre
49 réponses pour « 
pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h23
[ ! ]
Il y en avait pas mais maintenant c'est sans doute parti!(Contacter l'equipe Feerik en cas de probleme vol de compte bug problemes de codes..) Voilà Cordialement mzell voilà! voilà lolllllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h44
[ ! ]
Non en fait il préparé d enouvelles mission !
Référence(s) :
ok? mon pseudo c steffsteffko
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h28
[ ! ]
Moi sa me sool trop que sa soit en maintenance!!! il pourrai au moin prévenir quand même! par exemple: si on veut aller sur ohmydollz et que sa ne marche pas il pourrai au moins afficher une page pour expliquer pk sa ne marche pas!!! J'ESPERE SURTOUT QUE OHMYDOLLZ NE VAS PAS ETRE FERMER ( QU'ON NE POURRA + Y ALLER)!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
...mon pseudo c'est duam (sa me sool trop qu'on puissent pas aller sur ohmydollz)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 07h55
[ ! ]
Aujourd'hui, il y a un bug dans oh my dolllz je n'arrive pas a ouvrir la page et ça m'énerve si quelqu'un peut prendre contact avec sarah et lui dire pour le bug ça serait sympa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 08h24
[ ! ]
Moi aussi le jeu beug je n'arrive pas à me connecter
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 08h26
[ ! ]
Ouii sil vous plait le jeu marche pas on a une page blanche qui apparait! merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h24
[ ! ]
Le jeu ne fonctionne toujours pas apres 1 heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h08
[ ! ]
Voilà je viens de contacter sarah , j'attends ma réponse et je vous tiendrais au courant oki ? Mon pseudo est feedesvotes2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h09
[ ! ]
Cc j en ai mare oh my dollz sa marche pas ses soulent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h12
[ ! ]
Euh regardez plus tard peut être ou éteignez votre ordi et allumez le ! feedesvotes2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h18
[ ! ]
Votre site oh my dollz bloque réparez le problème je suis pressez!!! je nveut pas être méchante mais grouillez-vous merde quoi!!!
Référence(s) :
c'est quoi une sources et c'est quoi une références
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h22
[ ! ]
Moi non plus je n'i arrive pas ! C'est saoulant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h43
[ ! ]
J'ai essayez .. Mais sa ne donne aucun résultat :(
Référence(s) :
Feedesvotes2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h13
[ ! ]
Pouquoi aujourd'hui sa ne marche pas ? Sa fait 2h que j'attend!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h32
[ ! ]
Oui Moi j'ai allumé mon ordinateur aucune trasse la page et blanche j'ai essaye d'autre maniére mais sa ne marche toujours pas ! Je n'ai pas etteind mon ordinateur car il y'a des messages qui disent qui l'ont dêja fait ! Mais je pense qu'il faut allez sur un autre site de Feerik pour pouvoir voir si c'est tout feerik qui ne marche pas
Référence(s) :
Internet expolez
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Un exemple d'un cite, tu as s'il te plait ?
Référence(s) :
[Vivehana16 C'est moi]
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h38
[ ! ]
Peut etre un probléme d'elecrticité chez feerik avec toutes ces itemperies.. Attendez un peu je sui sur que ca va venir :) Alice Loliut sur dollz
Répondre
Réponse de Mamama40
Le 11/02/2012 é 11h40
[ ! ]
Moi je suis allez sur ponney vallée (un site de féérik) et sa marche et moi j'essaye depuis 2 heure et sa marche pas (hier sa marchai pourtant) moi je dis que faut que quelqu'un nous aide , mais qui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h41
[ ! ]
Ca Va revenir etit à Petit du calme :) D'abord Poney Vallée , les autres et OMD ensuite :) . Alice Loliut sur dollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h42
[ ! ]
J'ai une amies sur le jeu (j'ai son numéro de téléphone) Elle me dit qu'elle bug aussi mais qu'elle arrive a se connecter avec son portable.. C'est pas un problème d'ordinateur ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi ohmydollz ne fonctionne pas?
 »
  • 3
    réponses
    1-Le 15/08/2013 ohmydollz n'a pas marcher sur mon PC j'ai tout tenter mais ça ne marcha pas! Je ne
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 4
    réponses
    Bonjours, je voudrai savoir quels sont toutes les compétences requises pour créer un site de jeu com
  • 1
    réponse
    Je suis incripte depuis 2008 mais maitenant je besoin d'aide pour largent sur ohmydollz mon pseude
  • 12
    réponses
    Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage
  • 2
    réponses
    Coucou je voudrais des sites de mot de passe pour le jeu ohmydollz.com car mes dollz :titiacat59 et
  • 11
    réponses
    Salut j'ai 2 questions, premierement je voudrais savoir si quelqun peut me donner un code de ohmydol
  • 5
    réponses
    Salut j'aimerais savoir quel site il faut pour avoir des codes Ohmydollz gratuit merci.
  • 27
    réponses
    Bonjour je suis Justine J'ai 12 ans et je voudrais créer avec mes parents un site virtuel comme ohmy
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.131