Bonjour,
alors voila, j'ai 19 ans et coté mecs généralement je n'est aucun probleme que se soit des collegues de travail (je suis mannequin et donc vois beaucoup de monde dans le milieu) ou des inconues en boite dans les fetes ou meme dans la rue je suis beaucoup sollicité et n'est jamais eu besoin de faire aucun effort particulier pour avoir quelqu'un.
J'ai consience que je peu paraitre prétencieuse, mais j'expose les fait du mieux que je le peu
Bref jusqu'a il n'y a pas très longtemps tout allais parfaitement bien pour moi mais j'ai fait une rencontre qui a boulversé ma vie, en effet je n'était jamais vraiment tombé amoureuse jusqu'a ce que je le rencontre.
Je le trouve juste parfait, beau intelligent droles bref parfait!
mais voila sa n'a pas marché comme d'habitudes, j'ignore totalement pourquoi mais je ne l'interesse pas le moins du monde ! je ne suis pas habitué a ce genre de situation et ne sais donc vraiment pas quoi fait ... SOS !
ps: non il n'est pas gai il a eu beaucoup de copine dans le passé (meme si a l'heure actuel il est selibataire.
Tiens donc, tu changes d'histoire à présent.
Un coup tu es mannequin, un coup tu es trop vilaine pour qu'on s'intéresse à toi :
http://experts-univers.com/mec-pour-2-nanas.html
J'espère au moins que tu t'amuses bien.
Nan c'est vrais on est grillé c'est en effet pas moi personnellement, mais ces 2 filles sont des amie à moi et comme j'ai pas trouvé de conseil a leurs donné j'ai cherché ici ...