Je ne lui plais pas et je ne comprend pas pourquoi ...

Question de ConseillèreConjDu31 le 11/03/2015 à 18h31
Bonjour, alors voila, j'ai 19 ans et coté mecs généralement je n'est aucun probleme que se soit des collegues de travail (je suis mannequin et donc vois beaucoup de monde dans le milieu) ou des inconues en boite dans les fetes ou meme dans la rue je suis beaucoup sollicité et n'est jamais eu besoin de faire aucun effort particulier pour avoir quelqu'un. J'ai consience que je peu paraitre prétencieuse, mais j'expose les fait du mieux que je le peu Bref jusqu'a il n'y a pas très longtemps tout allais parfaitement bien pour moi mais j'ai fait une rencontre qui a boulversé ma vie, en effet je n'était jamais vraiment tombé amoureuse jusqu'a ce que je le rencontre. Je le trouve juste parfait, beau intelligent droles bref parfait! mais voila sa n'a pas marché comme d'habitudes, j'ignore totalement pourquoi mais je ne l'interesse pas le moins du monde ! je ne suis pas habitué a ce genre de situation et ne sais donc vraiment pas quoi fait ... SOS ! ps: non il n'est pas gai il a eu beaucoup de copine dans le passé (meme si a l'heure actuel il est selibataire.
6 réponses pour «
Je ne lui plais pas et je ne comprend pas pourquoi ...
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 18h44
Tiens donc, tu changes d'histoire à présent. Un coup tu es mannequin, un coup tu es trop vilaine pour qu'on s'intéresse à toi : http://experts-univers.com/mec-pour-2-nanas.html J'espère au moins que tu t'amuses bien.
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 11/03/2015 é 18h46
Zut grillé ! XD *disparition ninja*
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 18h55
Quel était ton but ? Raconter des histoires pour passer le temps ?
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 11/03/2015 é 18h59
Nan c'est vrais on est grillé c'est en effet pas moi personnellement, mais ces 2 filles sont des amie à moi et comme j'ai pas trouvé de conseil a leurs donné j'ai cherché ici ...
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 19h05
Tu ne sais pas quoi répondre à une histoire aussi banale ?...
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 12/03/2015 é 20h13
Je ne devrais rien répondre vu que je suis moi même pas du tout douée en ce qui concerne les relations... Je risque de seulement empirer les choses.