670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne lui plais pas et je ne comprend pas pourquoi ...

Question de ConseillèreConjDu31 le 11/03/2015 à 18h31
Dernière réponse le 12/03/2015 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, alors voila, j'ai 19 ans et coté mecs généralement je n'est aucun probleme que se soit des collegues de travail (je suis mannequin et donc vois beaucoup de monde dans le milieu) ou des inconues en boite dans les fetes ou meme dans la rue je suis beaucoup sollicité et n'est jamais eu besoin de faire aucun effort particulier pour avoir quelqu'un. J'ai consience que je peu paraitre prétencieuse, mais j'expose les fait du mieux que je le peu Bref jusqu'a il n'y a pas très longtemps tout allais parfaitement bien pour moi mais j'ai fait une rencontre qui a boulversé ma vie, en effet je n'était jamais vraiment tombé amoureuse jusqu'a ce que je le rencontre. Je le trouve juste parfait, beau intelligent droles bref parfait! mais voila sa n'a pas marché comme d'habitudes, j'ignore totalement pourquoi mais je ne l'interesse pas le moins du monde ! je ne suis pas habitué a ce genre de situation et ne sais donc vraiment pas quoi fait ... SOS ! ps: non il n'est pas gai il a eu beaucoup de copine dans le passé (meme si a l'heure actuel il est selibataire.
Répondre
6 réponses pour « 
Je ne lui plais pas et je ne comprend pas pourquoi ...
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 18h44
[ ! ]
Tiens donc, tu changes d'histoire à présent. Un coup tu es mannequin, un coup tu es trop vilaine pour qu'on s'intéresse à toi : http://experts-univers.com/mec-pour-2-nanas.html J'espère au moins que tu t'amuses bien.
Répondre
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 11/03/2015 é 18h46
[ ! ]
Zut grillé ! XD *disparition ninja*
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 18h55
[ ! ]
Quel était ton but ? Raconter des histoires pour passer le temps ?
Répondre
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 11/03/2015 é 18h59
[ ! ]
Nan c'est vrais on est grillé c'est en effet pas moi personnellement, mais ces 2 filles sont des amie à moi et comme j'ai pas trouvé de conseil a leurs donné j'ai cherché ici ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2015 é 19h05
[ ! ]
Tu ne sais pas quoi répondre à une histoire aussi banale ?...
Répondre
Réponse de ConseillèreConjDu31
Le 12/03/2015 é 20h13
[ ! ]
Je ne devrais rien répondre vu que je suis moi même pas du tout douée en ce qui concerne les relations... Je risque de seulement empirer les choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne lui plais pas et je ne comprend pas pourquoi ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.738