670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi rester en chaumage malgrer les competenses qu ont a

Question de mamino68 le 15/08/2017 à 14h31
[ ! ]
Ma question se pose:/ pourquoi les dirigeants de notre cher et malheureux pays qui est Algérie négligent les personnes qui sont dans l’age de la murette et qui ont des familles et des enfants a nourrir et qui sont des intellectuels ont ayant des capacités de travailler dans n’importe quelle domaine et qui ont de l expérience dans le milieux professionnelle administratives et techniques restent en chommage ont ayant les poches vides sans aucune indemnités de la part de l état et ils se trouvent avec les jeunes en faisant la queue dans les organismes de lAnem sans aucun espoir de trouver un job c’est malheureux de voir des scènes la et ils parlent de la jeunesse et le chommage qui les touchent et ils oublient leurs pères qui souffrent du même fléau. le message que j’envoie au responsables c’est qu il faux pas négliger cette catégorie de personnes car c’est elle le centre de la société et sa stabilité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi rester en chaumage malgrer les competenses qu ont a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.579