Pourquoi tout le monde dans le meme sac ?

Chérs confreres a BATIMAT, Nous sommes vraiment désolé de ne pas pouvoir assister au Salon cette anneé faute au consul de la ville d'Oran. c'est avec regret que nous déplorons nous et nos collaborateurs le comportement de Mr le Consul face a cette situation. Malgré les invitations professionnelles et Vos lettres dont nous sommes tres reconnaissants, et malgré les toutes les justifications necessaires comme reservation d'hotel; cartes visas; Nous n'avons pas fait l'objet d'un traitement en conséquence pour la délivrance d'un visas. plus de 30 jours pour un simple visas !!!! et encore !!!!!!!!!!
1 réponse pour «
Pourquoi tout le monde dans le meme sac ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 19h18
Encore une question idiote commen on en trouve tant sur ce site ......................................................................................................