670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider ma mere

Question de eve16 le 07/09/2009 à 17h39
Dernière réponse le 23/11/2009 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce courrier qui est un message de desepoire profond, je lance ce message comme une bouteille a la mer, suite a une perte d’emploi, nous nous trouvons face a une situation catastrophique, que malgré tous nos efforts, nous n’avons pu résoudre. Nous avons une dette à la banque de France de 25000 euros, si au 24 septembre 2009 nous n’avons pas réglé cette somme, tous nos biens seront vendus (mobilier et immobilier), nous avons avec nous ma mère de 87 ans qui est elle aussi, totalement bouleversé par ce qui nous arrive. Je me tourne vers vous qui lisez ces lignes, pour vous demander de nous aider par des dons afin que nous puissions sortir de cette épouvantable situation. Aidez nous, je vous en prie, Aidez nous, Merci : je laisse mon numéro ou me joindre 06.43.73.78.92 Je fais cette demande la mort dans l’âme mais je n’ai pas d’autre solution…
Répondre
1 réponse pour « 
aider ma mere
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 21h47
[ ! ]
VOTRE QUESTION AETE POSEE LE 7.09.2009, ET JE SUIS LE PREMIER AREPONDRE.. POURQUOI, CELA NE MARCHE PAS ...CAR LA SOMMMEE EST ENORME..ET QUE LES GENS HESITENT .....CAR ILS ONT ETE INFORMES.....PAR LES JOURNAUX....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider ma mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.215