Transcription mariage Etat civil de Nantes

Question de rasher le 31/01/2018 à 12h22
Bonjour, je voudrais que le gouvernement prenne acte de cette situation car nous sommes des centaines qui attendent que le service d'Etat civil de Nantes puisse faire en sorte de régulariser les dossiers en attente dans un temps réel et non attendre plus de 6 mois et certains attendent depuis plus. En 2018,aucune administration n'a a trouver aucun prétexte. Nous sommes en légalité avec la loi et je ne comprends vraiment pas...pourquoi doit on attendre plus de 6 mois pour voir nos épouses nous rejoindre ? Plus qu'une interrogation mais plusieurs ?????????. Nous demandons au gouvernement de réagir même si le dessous des cartes l'y oblige car nous possédons la Nationalité Française et nous voulons êtres traités tel quel . Cordialement.
1 réponse pour «
transcription mariage Etat civil de Nantes
 »
Réponse de bernard75
Le 01/02/2018 é 17h17
Bonjour, http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre Cordialement