669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mec m'aime t'il?

Question anonyme le 31/10/2009 à 14h13
Dernière réponse le 19/01/2011 à 20h33
[ ! ]
Sa fait 8 mois que je suis avec mon mec et nous abitons dans la même maison. Il ma présenter a sa mère mais depuis le départ sa se pass mal. On senguele tout le temp,on a fayit rompre plus d'une dizaine de fois. Il la enferme deux fois pour pa ke je sorte.au fur et a mesure ke je suis avec lui je lui découvre un caractère ke je nimajinai pa. En deu ou trois semaine il a été violent deux fois mais il ne ma jamais frappe.il ne me dit jamais kil m'aime sauf kan je lui demande.il ne fai jamai attention a moi. On ne sort jamais ensemble en trois mois on es sorti ensemble une fois on ne devrai être ke tous les deux mais il a ramener de copine a lui, il ne me fai jamais de compliment sauf kan on a fini de sengueler. Il dit kil tien a moi et ke sa lui ferai soufrir si sa finissai.certe il la rendu deux service important mais je me pose ses question sur notre couple.notre dernière dispute date d'avant hier il ma retenu pour ke sa ne finisse pa lui et moi mai depuis il mz regarde a peine il ne me touche pas et ne me parle ke kan je lui pose des kestion bref c kom si ke l'agacai.je n'ai ke lui sur cette terre pa de famille rien. Je n'ai pas le courage de le quitter et aussi je l'aime.je voudrai savoir si vous penser kil m'aime o fon de lui
Répondre
3 réponses pour « 
Mon mec m'aime t'il?
 »
Réponse de hexgirl1228
Le 15/11/2009 é 08h34
[ ! ]
Je pense que pour en être sur vous devriez passer un week-enk quelque part ou vous êtes seul sans le stress ni rien que vous deux sa le détendrai surement et la sa ira mieu (je pense ) @+
Répondre
Réponse de gregory102
Le 06/12/2009 é 04h44
[ ! ]
Salut moi c'est gregory yvan du cameroun pour savoir si un mec t'aime il faudrait dabord qu'il te voie !! t'apprecie forcement et t'approche !!! quand il le fait rassure toi qu'il t'ai parlè de (jesus-christ) car c'est en lui qu'à ete marterialisè l'amour esthetique dans le spirituel et dans la vie active!!!! si ce mec ne le fait ) il y a out de suite un fossè entre ses je t'aime et jesus-christ !! aussi pour en savoir jusqu'ou il pourrait àller pour toi tu peux donc à lui poser cette question !! peut-tu mourrir pour moi ??? car il n' y a pas plus grand amour que de donner sa vie pour celui ou celle qu'on aime by GOD
Référence(s) :
il ya 3 ans de cela j'avais jouè!!! et par grace j'eu gagnè mais en afrique on ne peux pas toucher les biensfaits de ces lotteries
Répondre
Réponse de chloane64600
Le 19/01/2011 é 20h33
[ ! ]
Il t'aime au fond de lui allors décompose toi soie lache rigole avec lui dit lui des blagues et après il te diras surement "je t'aime" ou "je t'adore"
Référence(s) :
je pense qu'il t'enguele car il te veut il veut de toi pour lui tout seul il veut que tu l'invit au ciné ou dans un resto qu'il adore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon mec m'aime t'il?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.008