Pourquoi vos réponses ne sont pas rassurantes

Pourquoi ne donnez-vous pas des réponses fiables c'est-à-dire celles qui ne nous donnent plus envie de cliquer inutilement pour visiter votre site?
2 réponses pour «
pourquoi vos réponses ne sont pas rassurantes
 »
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 17h06
Quelle était votre question? c'est un site ou chacuns ("experts") essay de répondre aux questions posées , en général les réponses sont étayées par des liens ou l'indication de la source pour confirmer .Nous sommes des etres humains donc nous pouvont faire des erreurs par moment .
Réponse de dumson
Le 10/11/2011 é 17h24
Relacse mon frère nous sommes des hommes comme toi donc nos reponses sont partielles et tu les appliques si tu le veut. mais tu peux avoir des reponses effectives en consultant la BIBLE le livre des révélations.