669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question pourquoi on nous critique

Question anonyme le 19/08/2011 à 04h27
Dernière réponse le 24/03/2012 à 08h20
[ ! ]
Pourquoi bande paysan de mort vous nous critiquer nous on nest fier de nos race gitan ou gitane jusquaut bout et si vous aimer pas de nos race nous on vous marave . ! Vous saver pourquoi on naime nos vie non moi je ves vous expliiquer bande de gadjé dmort 1) Nous on la liberter dete les camoigne dans nos campigncard de voyagais 2) Nous on na besoin daller chiner le matin pour avoir de la tune pour payer nos maison 3) Parce que nous on nest toujoure en famille ou quon vas et ses tout mes bande de paysaan de mort a ler manger vos mor aller lecher le con de vos mere ou de vos soeur . .
Répondre
2 réponses pour « 
Question pourquoi on nous critique
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2011 é 13h40
[ ! ]
Réponse à la question toute simple "pourquoi on nous critique" Parce que "on" est un con... Il y a toujours des gens qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas. Après c'est peut être un peu facile d "attaquer" tout le monde. (un peu comme lacher une bombe atomique sur une grande ville lorsqu'un habitant de cette ville t'insulte ^^) ravis que tu aimes ta vie, j'apprécie la mienne. Cordialement
Répondre
Réponse de patsy48
Le 24/03/2012 é 08h20
[ ! ]
Deja de 1, si tu veux kon te respecte, apprends a parler correctement, quand tu t'adresse a nous!! Franchement mais c koi ce vocabulaire!!! Et apres tu t'étonnes!! OUI je hais, les gitans, je parle des hommes! Je m'adresse a toi, puique c toi qui a posté ton témoignage, quand tu veux allez "bouiave", tu vas allez av 1 "gitane" de chez vous??? NON bien sur, sinon, c le mariage, OBLIGE, alors que venir faire "joujou" av 1 gadgie, aucun risque, pour vous ont est des salopes, des filles faciles, alors, que combien d'entres nous tombent dingues amoureuses de vous! MM jusqu'a vous faire 1 enfant, et mm là, ça change rien, c l'enfant du deshonneur, et hop! on se casse, en laissant la pauvre femme amoureuse, av ce bébé a élevé seule! Pendant que vous allez vous marier av 1 des votres!!! Alors, mtn ça suffit!!!! Vous faire passer pour des victimes de la societée! Vous ne nous aimez pas! Ont ne vous aiment pas! Chacun reste de son coté, av ss cultures et ss coutumes! Voilà, ce que j'avais a dire, et je parle en connaissance de cause, je suis sortie av 1 Rom, 4 ans, belles promesses de mariage, et tt le tralala... Tu es celle que j'ai choisie, des cadeaux en or, tt pour que j'en tombe dingue!! J'ai été sa pute pendant 4 ans, et 1 beau jour plus de nouvelle!! Alors hein!!! Mtn venir me dire que les gitans sont des gens bien, "MON CU"!! ça reste et ça restera des gens a part de notre société, (pour nous voler, ou profiter du r.s.a.La y a du monde!!). Ont mélange pas les torchons et les serviettes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question pourquoi on nous critique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97