Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Email samuel eto'o

Question de armelJ_17 le 18/02/2010 à 09h45
Je veux avoir l'email de samuel Eto'o Fils
28 réponses pour «
email samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h05
Je veux avoir adress l'email
Référence(s) :
pour avoir les adress de samuel eto 'o fise pour mieux avoir des une relation d'amitier et voir plus merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 20h12
MON SEUL SOUHAITE C' EST L' EMAIL DE SAMUEL ETO'O FILS
Référence(s) :
BOUKE 01 BP 3222
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 01h16
Pour avoir son email ha il va falloir faire beaucoup de chose hein car ce n'est pas un n'importe qui merci moi c'est mon fan samuel eto'o fils la legende ont l'appel ici baba eto'o merci
Réponse de dessailly
Le 29/10/2010 é 20h01
Je suis très heureux de connaitre l'émail de samuel eto'o
Référence(s) :
je suis Malien plus précisement de gao
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h44
Je t'aime eto'o . je veux etre comme toi cmment faire eto'o?
Référence(s) :
BENIN
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h23
Je suis guineen je veux le vrai Email d' eto'o fils s' il vous plait
Référence(s) :
Guinée
Réponse de chris24
Le 26/01/2011 é 19h38
Partages en avec moi car jen ai aussi besoin,merci
Réponse de sabinho
Le 02/07/2011 é 07h03
Salut a toi papa éto'o, moi c'est sabin je suis du benin membre de l'associassion des militant du fan club papa éto'o du benin, depuit le barcelonne nous t'avions surpporté parce que tu était un grand joueur de talant infinii, maintenant en milan-inter tu a montrer le vrais sans africain. je recherche tout tes tes contacts:e-mail, numero de tel. mon mail:bamikole.sabin@yahoo.fr mon tel:+229 99 6 04 09 Merci de me repondre.
Référence(s) :
recherche des contacs de papa samuel éto'o
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h16
Slt slt c est danielle depuis les etats unis sam est mn fan il est le meilleur j aime son football et mon reve c est de pouvoir parler avec lui c est pourquoi je veux son email
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h11
Moi j'ai l'email de papa eto'o je suis a bamako c'est grace a mon frere qui est a milan qui me le donne...(00223)74428216
Réponse de m89turay@yahoo.fr
Le 03/09/2011 é 14h16
Salut! est ce peux je avoir le numero de mon fan samuel eto'o en plus son addresse email? je veux lui parler ou lui écrire si possible pour que cela soit dans mon histoire, merci.
Référence(s) :
j'ai aimé samuel eto'o quand j'avais commencer à aimer le foot et que mon premier bien qu'ils ont été ingrat avec lui de son transfert à milan qui est le fc barça et que il faisait l'affaire digne de nom non seulement pour les africains mais aussi pour ce club là où j'ai commencer à lui aimer jusqu'à maintenant où nous sommes puisque c'est lui aussi qui m'a donné de plus l'amour du foot, donc c'est en ce sens que je voulais lui parler ou lui écrire pour lui exprimer tousmes sentiment de gratitudes ;
merci et mon num est 224 64359225
Réponse de ntenabol
Le 09/09/2011 é 14h34
J' aime ce footballeur africain non pas pour son elevation ou son talent du reste exceptionnel mais pour sa generosité et son régard toujours genereux pour l' africain que nous sommes et il est pret à tous pour la defense et les interets de son continent dans son domaine de foot sans discrimination de nation;lors de la remise de trophée, il a honoré le club de mazembe,ce qui n' arrive pas toujours aux stars africaines de son niveau,reconnaitre le merite des autres.je l' aime bien et espère un jour parler avec lui,ne fut ce par mail,ce sera pour moi le plus beau jour de ma vie.
Référence(s) :
je suis originaire de la RDC précisement à kinshasa,002430998448713,002430822189864,
Réponse de zons-1
Le 05/10/2011 é 12h50
Salu. moi c'est Abdoulaye et j'aimerai avoir le Email de Papa éto'o. Merci
Référence(s) :
Je suis Burkinabé et vis à Bobo-Dioulasso. Cel: 71-01-64-84 / 77-46-20-20
Réponse de ntenabol
Le 06/10/2011 é 10h43
Je suis très content d'apprendre que etoo fait partie des lions indomptables venus dans mon pays pour le match des elimnatoires CAN contre les leopards essentiellement composés des joueurs de Mazembe qu'il a autrefois felicités après leur deuxième place à la coupe du monde des clubs,vive le fair play,vive le foot à gogo ,le bon divertissement entre ces deux nations de l'afrique centrale,les plus grandes et les plus historiques du foot africain.Kinshasa,kisjeco@live.fr
Référence(s) :
kisjeco@live.fr,2430998448713
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h27
Slt à vous tous.je m appelle vicky et je suis camerounaise d'origine et j'aimerais s il vous plaît avoir le numéro ou l adresse email de son excellence ETO'O FILS.l'on ma dit qu il est trop relaxe et gentil avec ses fans.est ce vrai?qui samuel eto'o a t il déjà aidé?
Référence(s) :
+23799318627
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h30
Je veux juste une adresse de samuel eto'o fils pour lui renconter et lui parler.doreen.je suis camerounaise
Réponse de zons-1
Le 12/10/2011 é 14h20
Slt. je serais bien heureux si tu m'envoyais le email de Samuel éto'o fils. Bien gentil à toi. ttinz@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h16
Moi ce drame etoo fils tu est vle suel papa qui mes reste je taime for que dieu nous aid'e papa cava alle inchalahou merci ce drame37@hotmail.fr en cote d ivoire voila mon numero de portable 0022505013014
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h37
Salut à vous tous. Je m appelle Charlotte et je suis du Burkina Faso. J'aimerais s'il vous plaît avoir l'adresse complète ( email, N° de Tél. et boîte postale de Samuel éto'o fils afin de lui demander son soutient dans notre projet. Samuel Eto'o soutient - il des projets d'aide au dévélopement ? Si Oui, à qui s'adresser ? Merci.
Référence(s) :
Mon numero de portable : 00226 79 64 66 11
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h13
Bjr je suis le beau frère de samuel c'est a dire le petit frère de sa femme ivoirienne quand il est en côte d'ivoire on peut l joindr au +225 03286881