Quel est l'email de éto'o fils?

Je veux écrire à samuel éto'o fils.j'ai besoin de son email.
7 réponses pour «
quel est l'email de éto'o fils?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h44
Slt moi es gerard je suis abidjan
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h10
Bonjour Samuel Eto'o j'aimerais que je te rencontre car tu me plais tellement et je peux rien te refuser
Référence(s) :
tel: 242069290901
je suis à pointe noire (CONGO BRAZZAVILLE)
Réponse de jawara
Le 15/01/2011 é 09h04
Nous sommes une Association des personnes handicapées, âgées et orphelins de l'Arrondissement de Kouoptamo, Département du Noun/Foumban, Région de l'Ouest au Cameroun. nous transmettons pour le compte de l'année 2011, un chèque de bonheur, de santé et de succès.
Référence(s) :
Daouda Nchoundoungam Président de l'association pour la promotion et la protection des personnes handicapées, âgées et orphelins et promoteur d'un centre de formation professionnel à Kouoptamo-Cameroun
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 09h15
Je suis une fan d'éto'o fils de telle manière que comme je suis enceinte, l'échographie m'a revélé que ce serait une fille au lieu d'un garçon et j'aimerai lui donner le non de samuel pourquoi pas? j'aimerai communiquer avec lui pour qu'il sache que bientôt naîtra une SAMUEL AU FEMININ; pourrais-je avoir son adresse email et son téléphone s'il vous plaît?
Réponse de bebsona
Le 18/11/2011 é 18h28
Je voudrais avoir l'adresse électronique de Samuel ETO
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 20h24
Mr eto'o bonjour je m'appel savadogo moussa je sui au burkina a ouagadougou est ce-que tu va jeux a tonne equpe nationale en 2012 roponde
Référence(s) :
Sawadogo
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h01
Bonsoir grand frère eto comment allez vous?jasper que vous vous porté à merveil ainsi que votre famille? je me nomme ZONGO Thierry je suis au Burkina Faso plus precissement à Ouagadougou.mon vœux c'est vous m'aider à réaliser mon rêve:devenir footballeur je suis un défenseur. mon mail c'est zongothierryw@yahoo.fr.merci de me répondre. A bientôt