Nous sommes une Association des personnes handicapées, âgées et orphelins de l'Arrondissement de Kouoptamo, Département du Noun/Foumban, Région de l'Ouest au Cameroun. nous transmettons pour le compte de l'année 2011, un chèque de bonheur, de santé et de succès.
Référence(s) :
Daouda Nchoundoungam Président de l'association pour la promotion et la protection des personnes handicapées, âgées et orphelins et promoteur d'un centre de formation professionnel à Kouoptamo-Cameroun
Je suis une fan d'éto'o fils de telle manière que comme je suis enceinte, l'échographie m'a revélé que ce serait une fille au lieu d'un garçon et j'aimerai lui donner le non de samuel pourquoi pas? j'aimerai communiquer avec lui pour qu'il sache que bientôt naîtra une SAMUEL AU FEMININ; pourrais-je avoir son adresse email et son téléphone s'il vous plaît?
Bonsoir grand frère eto comment allez vous?jasper que vous vous porté à merveil ainsi que votre famille? je me nomme ZONGO Thierry je suis au Burkina Faso plus precissement à Ouagadougou.mon vœux c'est vous m'aider à réaliser mon rêve:devenir footballeur je suis un défenseur. mon mail c'est zongothierryw@yahoo.fr.merci de me répondre. A bientôt