Pourrais je avoir ma carte d'immatriculation?

Question de meriouas le 01/12/2013 à 14h22
Bonjour! Voilà je suis une citoyenne algérienne agée de 42 ans qui souhaite avoir des informations sur la possibilité de réactiver ou de refaire mon ancienne carte d'immatriculation que j'avais égarée en 1990 ds la ville de la ciota au cours d'un voyage que j'avais éfféctué en voiture de paris à venise en italie. C'est la même année aussi au cours de laquelle on est rentré( tte la famille) vivre en algérie.Mon père occupait de 1986 à 1990 un poste très important et avait par conséquent droit à l'obtention de papiers du corps diplomate c'est en effet pour cela que tous les membres de la famille voyageaient et pouvaient se rendre aisément en france et ailleurs en europe. Veuillez agréer monsieur ou madame mes salutations les plus distinguées.
1 réponse pour «
Pourrais je avoir ma carte d'immatriculation?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 18h07
Si la date de validité est dépassée, il suffit de refaire faire une nouvelle carte.