670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrais je recuperer mes enfants

Question anonyme le 22/08/2010 à 07h12
[ ! ]
Cher avocat je vous raconte mon histoire en resumé ,j´ai ete marie avec un homme brutal agressive , que l´unique dialogue avec lui etait les coup a ma figure , il m´a menti apropos de sa propriete de maison , alors qu´il n´avait rien du tous bref je me suis enfuit en laissant derierre moi deux enfants de 4et 6 ans ,lui bien sur pour se vonger il má denoncer a la police pour abondonnant de famille ,j´ai ete condamne par absence pour un ans de prison ferme ,enfuis vers la france , malade d´avaler les pouriture de magie qu´on le faisait sa mére au manger ,je ne peut meme pas etre regularisé en france lui il s´est remarier , avec sa maitresse qu´il etais en relation avec elle a l´epoque du marriage ,et tous cela etait arranger entre eux , mes enfants son chez sa mere abondonnes, mal traités , et des que je mets les pieds la bas je vais en prisons , la gardes des enfant je l´ai aussi perdu 1- pourrais je rentrer au pays? 2- pourrais je recuperer mes enfants 3- il a voler tous mon or et mon trousseaux pourrais je le recuperer apres 3 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourrais je recuperer mes enfants
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaite recuperer mes enfants que j ai du laisser pour fuir des violences conjugale et un depart
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous J'espère vraiment trouver de l'aide ici parce que j'aimerais savoir si je peux faire
  • 8
    réponses
    Voila ces peut etre pas bien mais bon je suis marié depui 4ans on a deja fait une instance de divorc
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon oncle sans enfants vient de décéder, il était marié avec une femme qui a deux enfants.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon père est décedé en 2005. Il n'était pas marié avec ma mère ms s'était marié par la su
  • 3
    réponses
    Ma tante paternelle était marié et sans enfants elle est morte en laissant un terrain, elle avait de
  • 1
    réponse
    Je suis separe de mon ex concubine depuis presque un an et nous arrivons toujours pas a vendre notre
  • 2
    réponses
    Bonjour , mon mari a été marié une premiére fois , et c'est retrouvé veuf avec deux enfants . Nous
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 2
    réponses
    Pendant deux ans j'ai été en jugement avec un propriétaire très véreux connu de la justice mon appar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.325