Aide pour récupérer mes enfants

Question de louna le 19/03/2012 à 10h02
Bonjour a tous J'espère vraiment trouver de l'aide ici parce que j'aimerais savoir si je peux faire venir mes enfants mineurs avec l'aide d'un avocat sans passer par le regroupement familiale parce qu'ils sont chez ma mère alors que ma mère s'occupe de mon père qui est très malade. Donc pensez vous qu'un avocat peut m'aider a les récupérer. D'avance merci beaucoup pour vos réponse.
3 réponses pour «
Aide pour récupérer mes enfants
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2012 é 10h59
Ils sont dans quel pays? Vous etes dans quel pays? Avez-vous une carte de sejour?... Vous ne dites pas assez.
Réponse de louna
Le 19/03/2012 é 14h13
Bjr secateur Mes enfants sont en Algérie et moi je suis en France ma femme est française et j'ai une titre de séjour de 1 an.
Réponse de Secateur
Le 19/03/2012 é 15h02
Les lois sur les cartes de sejour sont tres dures et strictes. Personne ne peut inflechir les fonctionnaires qui delivrent ces cartes. Votre option est de lancer un regroupement familial pour les enfants mineurs. Les adultes, s'il y en a, je ne crois pas qu'ils puissent rentrer dans ce cadre. Un avocat peut vous aider a faire ce regroupement. Si vous avez le budget, prennez-en un specialise dans l'immigration.