Besoin d'aide urgent 4000euro de dette

Question de maud13250 le 18/11/2010 à 12h44
Bonjour nouvelle sur ce site je cherche toutes les solutions qui pourront m'aider j'ai besoin de 4000euro pour une dette que j'ai...je ne connai pas le principe de ce site mais je cherche de l'aide je vais me retrouver au chomage dans 1 mois. et n'ai pas les revenu necessaire pour rembourser cette dette.mes creanciers veulent que je paye tout d'un coup.j'ai proposé un versement de 200euo par mois ils l'ont refuser etant donner l'importance de ma dette ( 4000 euro ) que puis-je faire????? MERCI DE VOTRE AIDE
4 réponses pour «
besoin d'aide urgent 4000euro de dette
 »
Réponse de isabea66
Le 18/11/2010 é 13h24
Bonjour ce n'est malheureusement pas ici que vous trouverez une solution, ce sont que des escrocs, je parle en connaissance de cause car je cherche depuis plusieurs mois un prêteur sérieux
Réponse de maud13250
Le 18/11/2010 é 13h26
Bonjour merci de votre reponse et vous avez trouver quelqu'un??
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 10h36
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU VIREMENT WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h11
BONJOUR Mate v úmysle získat úver? napíšte nám pré VIAC informácií o pôžicke ste co potrebovali ako úver. napíšte nám teraz na jerryloanfirm123@gmail.com spolocne s informáciami nižšie. Prva INFORMÁCIA JE POTREBNÉ: Vase MENO ................. PAYS ............... ŠTÁTNA ................. Adresa ............... SEX ................... Suma potrebná ......... DLŽKA .............. TELEFÓNNE Cislo JE ......... Regard najlepšie Pan jerry williams E-mail: jerryloanfirm123@gmail.com
Référence(s) :
jerry williams