670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT besoin d'aide financière pour mon déménagem

Question de nelly13 le 18/04/2016 à 12h43
[ ! ]
URGENT, je suis handicapée, j'ai 61 ans, je dois quitter mon logement le 6 ou 7 prochain, je ne touche que l'AAH 807 euros par mois, il me faut louer un camion de 12 mètres cubes à 398 euros et après financer les frais de route et les péages, actuellement à Marseille, et je dois rejoindre mon fils, son amie et leur fils en attendant de trouver un appart adaptée à mes besoins/ Mes deux enfants peuvent me donner 300euros et je lance un appel aux dons concernant la finalisation de mon déménagement, je ne peux rester à Marseille, mon fils m'ayant frappée, j'ai porté plainte et je veux quitter cette ville et l'appartement dont les mauvais souvenirs sont encore presents. C'est URGENT de vous demander de l'aide suite à ma situation financière, y aurait il des personnes qui pourraient en faisant un don pour financer ce projet ? je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider, je vous repondrai si vous voulez de plus amples renseignements Merci d'avance. CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT besoin d'aide financière pour mon déménagem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.014