Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche don d 'argent pour survivre avec ma famille

Question de christophe no le 20/08/2014 à 08h49
Bonjour,je cherche des personnes qui aurait l'amabilité de faire un don d'argent pour moi me permettre moi et ma famille de remonter la pente,je n'ai plus de rentree d'argent et je suis desesperer,je voudrais mettre mes enfants a labri et pouvoir remonter la pente,mes enfants ont 18,16,15,13,et 1 an et demi,j'ai tres tres dur,je vous en prie aider moi svp,je suis en situation critique,j'espere du fond du coeur que il y a auras des personnes aimables qui sera emu par ma demande d'aide et qui voudront bien m aider,merci beaucoup,je vous en prie aider moi mci
4 réponses pour «
cherche don d 'argent pour survivre avec ma famille
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 10h02
Vous pouvez chercher du travail aussi. Personne ne fera de don à un inconnu, voyez avec famille et amis...
Réponse de christophe no
Le 20/08/2014 é 10h07
Oui je sais mais pas evident de trouver avec la crise
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 10h56
Elle a bon dos la crise : Belgique : Les professions pour laquelle il existe une pénurie significative de main-d'oeuvre (2014-2015): Enseignement secondaire supérieur technique ou professionnel • boucher • climatisation, installations de réfrigération et de chauffage • conducteur d’engins de chantier • construction (peu importe la spécialité, dont notamment vitrier, marbrier placeur, parqueteur, monteur en structures métalliques,...) • cuisinier • dessinateur en construction • électricité, installations électriques • infirmier (peu importe la spécialité) • informatique • mécanique, électromécanique • pâtissier – boulanger • puéricultrice • techniques de transformation du métal et constructions métalliques (peu importe la spécialité, e.a. tourneur-ajusteur, outilleur, tôlier, chaudronnier, conducteur-régleur, tuyauteur, ...) • travail du bois (peu importe la spécialisation, dont notamment menuisier, scieur, …) Enseignement supérieur : bachelier • assistant(e) social(e)• bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur: langues germaniques, mathématique, français, sciences (biologie, physique, chimie), sciences humaines (géographie, histoire, sciences sociales) et sciences économiques • bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur(mécanique, électromécanique, électricité, électronique, ...) • (1) ergothérapie • (1) immobilier • infirmier, peu importe la spécialité (y compris bachelier-accoucheuse) • informatique, peu importe la spécialité • instituteur primaire • instituteur maternel etc, etc..
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 12h04
Pas de généreux donateur ici