Pouvez-vous m'envoyer l'attestation de ma carte?

Question de rosilier le 05/10/2011 à 13h25
J'ai besoin l'attestation de ma carte vitale le plus rapidement possible pour declarer ma situation professionelle a la securite sociale car je veux mon propre numero de securite sociale. Le numero est 2 50 10 99 410 201 90 je suis celui de ma mere dont mon nom est ROSILIER Nadine. vous pouvez me l'envoyer par email . Je Dans l'attente de votre reponse, je vous prie d'agreer Madame, Monsieur mes sinceres distingues. ROSILIER nadine
1 réponse pour «
pouvez-vous m'envoyer l'attestation de ma carte?
 »
Réponse de rosilier
Le 05/10/2011 é 13h32
Ce n'est pas normale que j'ai perdue l'attestation de ma carte vitale et maintenant j'en ai besoin pour avoir ma propre carte avec mon numero perso et non celui de ma maman. Comment dois-je faire pour l'obtenu