Comment etre chanteuse et qu'on est timide?

Salut,je m'apelle Myriam et je suis timide et je veux etre chanteuse et peut etre actrice et danseuse comme Martina Stoessel ,Selena Gomez ect... Je cha,te tres bien !Aider moi svp J'habite a montpellier et j'ai 10 ans!
4 réponses pour «
Comment etre chanteuse et qu'on est timide?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/06/2013 é 20h21
1 Qu'est ce que cela fait dans la rubrique des langues latines?? 2 Quelle est votre question exactement?!
Réponse de ophelibellafesta
Le 22/04/2014 é 17h51
C est trop rapide , tu est tres jeune , tu doit d'abbord passer les examens les evaluations... Ne passe pas les succe avant l'école
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 16h40
Slt j ai le meme age que toi ses super dur parce que je suis tres timide mes tu ses quoi tu te mes dans ta bule et tu oublie tous le monde ses mon conseille a moi bonne chance et bonne annee
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 01h18
Alors deja ta 10 ans donc tu est sur de quans tu sera en première ok tu pourra pensa au metier que tu veu etre !!! mais bon on peu toujours rever mes pas eveillé