Pouvoir imprimé le dossier F.S.L par internet

Je voudrais savoir si je peu me procurer un dossier fsl, sans passer par une assistante sociale,merci
2 réponses pour «
pouvoir imprimé le dossier F.S.L par internet
 »
Réponse de lescruchon
Le 10/01/2012 é 10h52
J ai des problemes avec mon proprietaires qui ne veut pas me faire des travaux dans la maison il veut le louer mais nous nous voulons que les travaux ce fase pas de chauffage en trote
Référence(s) :
je n est que le chomage et mon mari travail pour nous faire vivre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h46
Sa serais pas plus simple, d'avoir une case ou cliquer et de voir le formulaire FSL et recliquer sur une autre pour l'imprimer. Tel que c'est fait actuelment sur le net, c'est trop compliquer. Moi je ne suis pas du tous douer avec 1 ordi. Mais j'suis obliger d'en avoir 1 si je veu pouvoir ne pas dépandre des autres ou de mes voisin ou familles (que je n'ai pas). Amicalement votre Tous les autres qui son nul