Comment bénificier du bien etre social

Nous sommes un couple francais avec une petite fille on est la à canada ça fait 2 mois nous cherchons du travail mais nous n' arrivons à en avoir et notre situation financière se dégrade de jour en jour car nous avons acheté des meubles et le proprietaire de la amison nous a demandé 2 mois d'avance sur le loyer. alors nous voulons savoir si nous pouvons bénificier du bien etre social le plus tot possible. merci
6 réponses pour «
comment bénificier du bien etre social
 »
Réponse de lilipuce
Le 11/04/2011 é 19h29
Il faut vous renseigner auprès de votre assistante sociale envous adressant a la mairie dont dépend votre domicile, elle vous indiquera la marche asuivre et fera avec vous les papiers c'esr son role a elle
Réponse de meliandre
Le 15/04/2013 é 22h54
Il vous faut avoir votre citoyenneté ou votre visa d'immigrant reçu et ce n'est pas a la maire mais au centre emploi Québec qu'il faut s'adresser pour obtenir de l'aide
Réponse de meliandre
Le 16/04/2013 é 03h03
En passant je sais pas ou vous êtes au canada....mais pour des français vous repasserez ok....vous n'êtes pas des français...un français connais sa langue
Réponse de meliandre
Le 16/04/2013 é 03h07
On est la à canada ça fait 2 mois ....lol aucun français écrirais comme cela...vous êtes d'ou.......... on est la à canada....et d'ou êtes vous????
Réponse de meliandre
Le 17/04/2013 é 01h46
.Exactement... un français connais sa langue… il est évident comme vous le dites que ces. personnes n'e sont pas français.... Et je le répète…ici ce n’est pas le la ruez vers l’or….Alors, si vous n’êtes pas citoyens reçus et ça prend des années pour obtenir ce droit…si vous n’êtes pas non plus des immigrants reçu et la aussi cela prend des années pour être reconnu et cela implique aussi des démarches et des preuves d' intégration des permis pour droit de travail au pays ...alors oubliez cela …vous devrez travailler pour gagner votre vie avant de penser vous faire vivre par nous…c'est-à-dire l’état.
Réponse de meliandre
Le 17/04/2013 é 01h51
En passant vous devez avoir travaillé au moins 3 ans avant de penser profiter de l'aide social...et la je parle de travail déclaré...aller on se relève les manches ou on repart d'ou on viens