Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pratiquer le Raja Yoga comment ?

Je souhaite faire du Raja Yoga, comment me renseigner ?
2 réponses pour «
Pratiquer le Raja Yoga comment ?
 »
Réponse de Yogapourtous
Le 02/11/2009 é 08h09
Bonjour, Il est fort probable que des cours soient proposés près de chez vous. Si vous aviez indiqué votre lieu de résidence, j'aurais pu vous aider très directement. Mais revenez vite nous le dire ! Le choix dun enseignant est prépondérant et moins son enseignement, toujours issu des grandes traditions. Alors Hatha, Raja, Jnana, etc., seule compte une pratique régulière et, si je puis dire, SERIEUSE. Bien cordialement
Référence(s) :
Enseignant le Yoga
Réponse de Carol Yogini
Le 06/02/2011 é 16h45
Bonjour, J émettrai une réserve à votre avis car la détermination de la voie du yoga appropriée dépend de la personnalité du pratiquant. Ainsi un enseignant qualifié saura recommander si la voie qu’il enseigne est en adéquation avec les dispositions de l’aspirant selon qu’il soit plutôt volontaire – émotif - cérébral … C. Cousin