Remboursement de cotisations à un adhérent

Question de tout en chiffres le 04/06/2011 à 18h18
Nous sommes un club de yoga régi par la loi 1901 . Nous versons des cotisations , les cours sont donnés par un professeur agrée. Un adhérent réclame le remboursement des 2 derniers trimestres en fournissant un certificat médical daté du 27 mai ; les cours se terminent fin juin .UN autre certificat avait été fourni en septembre ,début des cours autorisant la pratique du yoga ! est-il normal de rembourser ?
1 réponse pour «
remboursement de cotisations à un adhérent
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2011 é 20h51
Relisez vos statuts et votre règlement intérieur pour vérifier si un article traite de ce point il y est souvent stipulé qu'aucun remboursement ne puisse intervenir en effet, compte tenu du fait que le budget d'une assoc est difficile à équilibrer, les remboursements de plusieurs membres, disons ... inconstants, pouraient le mettre en danger si le CA (ou le Bureau) estime que les motifs d'un membre sont légitimes et fondés et que le budget peut le supporter, il peut exceptionnellement y avoir un remboursement partiel