Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire horaire d' un professeur de yoga

Question de bhajan le 14/05/2014 à 17h03
Quel salaire horaire doit on donner à un professeur de yoga pour des cours collectifs? Lorsqu' il y a 15mn d' intervalle entre 2 cours, doit on payer ces 15 mn ?
1 réponse pour «
salaire horaire d' un professeur de yoga
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 19h38
Cela dépend de ses diplômes et qualifications, c'est au moins le smic horaire reportez-vous à la convention collective animation cela dépend aussi s'il est intervenant extérieur ou salarié de l'asso nous avions un chef de chœur salarié à plein temps rémunéré 12€/h n'oubliez pas de prévoir 80% en plus pour les charges les pauses entre les cours ne sont pas rémunérées