Préavis du bail pour de faibles revenus

Bonjour, J'ai une pension d'invalidité et suis reconnu travailleurs handicapés par la MDPH entre 50% et 79%. Je suis actuellement dans un logement ou je percevais jusque là, des allocations logements. Ils m'ont été supprimés car j'étais auto entrepreneur et me suis radié dernièrement. Cela ne m'apportait rien et pour vous dire, auto entrepreneur en tant que magnétiseur. Mais voilà, mon logement n'est pas isolé d'où j'ai dû mal à chauffer l'appartement. Alors je veux résilier mon bail, et partir dans le département voisin. Alors ma question est: puis-je bénéficier d'un délai réduit de mon préavis qui normalement est de trois mois, à un mois? Et ayant de faible revenus, 630€ par mois seulement et aucun autre revenu, donc, je n'arriverai plus à payer mon loyer. Merci de votre réponse, Cordialement, Jean-Marie IGEL
6 réponses pour «
préavis du bail pour de faibles revenus
 »
Réponse de Tachin
Le 24/02/2015 é 18h46
Vous ne pouvez pas prétendre à la réduction de la période de préavis. Essayez de négocier votre départ avec votre bailleur.
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 19h19
Il aurait fallu bénéficier de l'AAH
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 19h43
Oui mais on n'a que l'aah lorsqu'on est à 80%
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 19h44
Merci de votre réponse!
Réponse de twingo91
Le 24/02/2015 é 20h05
Si vous avez plus de 60 ans et avec une attestation de votre médecin traitant spécifiant que votre état de santé nécessite un changement d'appartement, vous pouvez réduire votre préavis à un mois, sinon rien n'est possible.
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 20h21
Merci twingo91, mais non, je n'ai pas encore 60 ans, dans 4 ans seulement!