Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Auto-entrepreneur et président de compagnie

Question de géraldine73 le 29/03/2012 à 18h16
Bonjour Je suis auto-entrepreneur en tant que décoratrice et salarié à coté dans le privé. Je voulais savoir si je pouvais être, en plus de ces activités, présidente d'une compagnie de théâtre (association loi 1901) et également faire une demande d'entrepreneur de spectacle? Merci de répondre à cette question. Cordialement
1 réponse pour «
auto-entrepreneur et président de compagnie
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 31/03/2012 é 08h47
Vous pouvez être présidente d'association loi 1901 en plus de vos activités de salariée et d'autoentrepreneur, mais vous ne pouvez pas cumuler les activités d'autoentrepreneur.