669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa en tant qu'auto-entrepreneur

Question anonyme le 17/12/2014 à 10h35
Dernière réponse le 17/12/2014 à 11h00
[ ! ]
Je percevais jusqu'au mois dernier l'Ass, simplement je viens d'apprendre à l'instant que je n'y ai plus droit. Je suis en parallèle en statut auto-entrepreneur mais mon activité ne fonctionne pas du tout je perçois très peu voir même rien. Je souhaite déposer un dossier pour le Rsa. Est-ce compatible en tant qu'auto-entrepreneur ? Sinon je vais devoir arrêter mon activité qui malheureusement ne me permets pas de vivre. Quelles sont les démarches à effectuer ? Que me conseillez-vous ? Combien pourrais-je percevoir ? Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Rsa en tant qu'auto-entrepreneur
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/12/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis le coach d'une personne qui est auto-entrepreneur et qui bénéficie du RSA. Le montant du RSA varie en fonction de votre situation familiale et des revenus et aides perçues au cours des 3 mois précédant votre demande. Je vous conseille d'aller voir une assistance sociale au CCAS à votre mairie ou d'aller directement à la CAF pour étudier vos droits. Il faudra également vous inscrire à Pôle Emploi pour chercher du travail. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rsa en tant qu'auto-entrepreneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.303