Rsa en tant qu'auto-entrepreneur

Je percevais jusqu'au mois dernier l'Ass, simplement je viens d'apprendre à l'instant que je n'y ai plus droit. Je suis en parallèle en statut auto-entrepreneur mais mon activité ne fonctionne pas du tout je perçois très peu voir même rien. Je souhaite déposer un dossier pour le Rsa. Est-ce compatible en tant qu'auto-entrepreneur ? Sinon je vais devoir arrêter mon activité qui malheureusement ne me permets pas de vivre. Quelles sont les démarches à effectuer ? Que me conseillez-vous ? Combien pourrais-je percevoir ? Cordialement
1 réponse pour «
Rsa en tant qu'auto-entrepreneur
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/12/2014 é 11h00
Bonjour, Je suis le coach d'une personne qui est auto-entrepreneur et qui bénéficie du RSA. Le montant du RSA varie en fonction de votre situation familiale et des revenus et aides perçues au cours des 3 mois précédant votre demande. Je vous conseille d'aller voir une assistance sociale au CCAS à votre mairie ou d'aller directement à la CAF pour étudier vos droits. Il faudra également vous inscrire à Pôle Emploi pour chercher du travail. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Andy