Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Prof de danse auto entrepreneur

Bonjour, je suis professeur de danse avec le statut auto entrepreneur. On m'a demandé de donner des cours dans une salle de sport. La propriétaire me laisse les cotisations des élèves et je dois lui louer sa salle. Comment dois-je faire pour déclarer cela en tant qu'auto entrepreneur et encaisser les cotisations sans être "hors la loi" ?? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Prof de danse auto entrepreneur
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/10/2013 é 08h37
Bonjour, Si vous encaissez directement les cours de vos élèves, vous devez les facturer individuellement . Par contre vous ne pouvez pas déduire le loyer de la salle, ni des autres frais de votre chiffre d'affaires. cdt