Préavis déposé par courriel

Bonjour mon locataire m'a depose son preavis de depart sur un courriel , non date non signe (colocation) depuis il ne m'envoie pas sa lrar et soutient que le courriel suffit, cela fait 1 mois que cela dure. que puis je faire? merci denis
1 réponse pour «
préavis déposé par courriel
 »
Réponse de canounet
Le 07/05/2014 é 14h50
Vous devez lui rappeler que la loi ne prévoit qu'une manière de donner son préavis : une lettre rar précisant la date de son départ tant que ce n'est pas fait dans les règles, il est toujours censé être locataire mais bon, s'il vous a donné une durée légale de préavis, il serait long, coûteux et aléatoire de ne pas en tenir compte et de ne pas chercher d'ores et déjà un remplaçant