670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse mail de la cipav

Question anonyme le 23/10/2009 à 15h07
Dernière réponse le 31/10/2012 à 08h32
[ ! ]
J'ai essayé d'envoyer un courriel à la CIPAV. Il semble que je n'ai pas la bonne adresse de courriel.
Répondre
11 réponses pour « 
adresse mail de la cipav
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 17h19
[ ! ]
CIPAV La caisse qui ne reçoit jamais vos courriers, la Caisse qui ne répond jamais au téléphone Trois ans pour que mon mari aujourd'hui décédè touche sa retraite avec seulement 6 mois de rétroactivité Depuis 2 mois j'essaie d'obtenir des documents pour une pension de veuvage Impossible de les joindre par emails Leur réputation n'est plus à faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 12h18
[ ! ]
4 rue de vienne 90000 belfort FRANCE
Référence(s) :
je voudrais m'abonner au PREMIM qui en en promotion81,90€ au lieu de 111,90€.le problème je n'ai pas de carte VISA ou d'autres,j'ai seulement le chèque dont j'ai l'habitude de régler avec.( je suis un ancien client)
envoyez-moi votre adresse si c'est possible et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Impossible d'avoir une info par tel et l'interlocuteur refuse de donner son nom et me raccroche au nez!!! 17/01/2012 12h " inadmissible"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h09
[ ! ]
On téléphone jour après jour à la CIPAV .... et tjrs la même réponse : '' en raison d'un incident technique nous ne pouvons répondre à votre appel.....bla bla...'' par contre quand il faut payer, jamais d'incidents techniques
Référence(s) :
jp haut rhin / mulhouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h05
[ ! ]
Je suis en litige avec la CIPAV qui fait la sourde oreille pour me payer ma retraite. Après recherche sur le net, j'ai noté qu'elle était l'une des branche de la CNAVPL (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse des Professions Libérales). Compte tenu de la charte de ce site, je ne peux vous communiquer l'adresse mail de cet organisme mais allez sur leur site, vous la trouverez sans difficulté. Je leur ai d'ailleurs écrit en leur priant de transmettre ma demande à la CIPAV qui n'a manifestement plus d'adresse email, est injoignable au téléphone, et ne répond pas aux courriers.
Référence(s) :
CIPAV branche de la CNAVPL
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h52
[ ! ]
Envoyez vos mails à la CNAVPL, dont la CIPAV est filiale. La CNAVPL nous répond le jour même qu'elle transmet notre mail à la CIPAV N'hésitez pas à envoyer vos mails de contestation à la CNAVPL pour transmission à la CIPAV. La CNAVPL va bien finir par en avoir marre de recevoir des mails de contestation destinés à la CIPAV. Courage à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h22
[ ! ]
La cipav... numeros toujours occupés et qd ils deignent repondre ils sont desagréable au possible. Sont bons juste pr encaisser sacrées cotisations obligatoires
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, je confirme pour l'injoignabilité téléphonique alors que la cnavpl est disponible au telephone et dispose d'un mail. Sur leur conseil, mon besoin d'un document cotisant a été reglé par l'activation de mon compte sur le site CIPAV. Cdt, Gabriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis en activité & la CIPAV m'envoie un dossier à compléter me disant que j'ai demandé ma retraite, ce qui est faux mais impossible de les joindre.Je cherche une adresse mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 11h46
[ ! ]
Tout pareil pour moi, j'ai transmis mon dossier retraite en janvier pour juin, car il est conseillé de le faire six mois avant la prise de retraite, mais il fallait l'attestation de radiation de l'URSAFF qui n'est délivrée qu'au jour de la prise effective de la retraite??? j’ai donc écrit à la CIPAV, pour demander des explications, joindre mon dossier en disant que l attestation sera envoyée dès que reçue; J'ai également fait plusieurs courriers adressés personnellement au directeur ou à la personne désignée qui m'avait envoyé le dossier à remplir, aucune attestation de réception, ni réponse à mes questions n'ont jamais été données. Pas d'adresse mail sur le site, Le téléphone répond systématiquement l'indisponibilité des interlocuteurs (lesquels?) avant même qu'il n'y ait une sonnerie..... Par contre, bien qu’étant depuis deux mois en retraite, sans nouvelles bien sûr de la CIPAV, je suis ponctionné des cotisations retraite que je payait mensuellement...
Référence(s) :
Professionnel libéral cotisant à la CIPAV depuis 1990.
'ai pris ma retraite le 01/07/2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 08h32
[ ! ]
Je ne comprends pas. Cette caisse de retraite a des difficultés de satisfaire les demandes des cotisants depuis des années déjà. Ne rien avec eux fonctionne: changement de compte bancaire, demande d'information sur le compte de pension, demande de confirmation de réception de courriers. La sourde oreille. C'est inacceptable. Je suis au bout, quel objectif poursuivent ils avec cette politique ? La seule solution à ce jour c'est d'écrire à la CNAVPL, eux ils répondent et sont à l'écoute. Que peut on faire pour faire cesser cette situation intolérable?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse mail de la cipav
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.415