670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préavis lors de démission assistante maternelle.

Question anonyme le 25/08/2011 à 18h23
[ ! ]
Bonjour, L'assistante maternelle que j'employais a démissionné, le préavis a commencé le premier juillet et se terminait le 31 juillet. Elle m' a stipulé oralement qu'elle ne souhaitait pas accueillir mon enfant le 1er juillet, seul jour de son préavis où elle aurait du travaillé car ensuite c'était des congés du à nos vacances. Elle m'a joint à sa lettre de démission un tableau pour la régularisation du solde de tout compte, sur lequel elle a noté la journée où elle n'a pas souhaiter travailler. Suite au conseil du Ram, je ne lui ai pas payé cette journée, puisqu'il est inscrit dans la convention collective, que si le préavis n'est pas effectué du fait de la salariée, il ne doit pas être payé. Mais là, elle n'a toujours pas encaissé le chèque et ne pas rendu le solde de tout compte. Pensez-vous qu'elle puisse réclamer cette journée, et si oui pourquoi ne me l'a t-elle pas signalé avant, dès qu'elle a eu les papiers à la fin de son préavis. Voilà, j'espère avoir été claire et que vous pourrez m'éclairer. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Préavis lors de démission assistante maternelle.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01