Prise de congés payés pendant préavis de demission

Bonjour, j'ai déposé ma démission le 7 juillet pour un départ le 31 juillet, que mon employeur a accepté. or, celui ci ce matin, m'a demandé de prendre mes congés payés pendant la période de préavis. je ne suis pas d'accord puis je refuser sa décision , en continuant mon préavis et être indemnisée pour mes congés payés ? merci
1 réponse pour «
prise de congés payés pendant préavis de demission
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 14h09
En aucun cas vous êtes obligé d'accepter. Les CP ne remplacent pas un préavis. Si l'employeur ferme, il doit vous payer les congés en plus de votre préavis éfféctué.Sinon il vous en dispence par écrit si vous êtes d'accord ou bien il est dans l'obligation de vous le payer. De toute façon, s'il doit y avoir un accord entre vous, il doit l'être par écrit. soyez vigilent et bonne chance.
Référence(s) :
j'ai été DS dans mon emploi pendant 24 ans