Preavis reduit à 1 mois ?perte du cdd mais reste cdi 20h/moi

Question de v.sofy le 03/08/2011 à 20h42
Bonsoir, Je suis actuellementdans une location, et je voudrais pouvoir beneficier de la reduction a 1 mois pour la resiliation du bail. Au niveau professionnelle, je cumulé un cdd (80h par mois) et un cdi ( 20 h par mois) , or le cdd s'est terminé le 17 juillet 2010, puis je pretendre à la diminution de la durée de resiliation de bail?étant donnée que le cdi ne me permet pas de payer le loyer? cordialement
3 réponses pour «
preavis reduit à 1 mois ?perte du cdd mais reste cdi 20h/moi
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2011 é 21h43
Une fin de contrat (y compris cdd) est un motif de réduction du délai de préavis avec votre lettre RAR résiliant votre bail, joignez un justificatif de votre employeur
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h19
Bonjour, je voudrais savoir si le fait de signer un cdi après un cdd (chez le même employeur) permet de bénéficier une réduction du préavis?
Réponse de canounet
Le 25/03/2012 é 20h35
Oui, une fin de CDD ou la signature d'un nouveau contrat (même seulement une promesse) ouvre ce bénéfice étant seulement en CDD on peut penser que vous attendiez de savoir ce qu'il adviendrait par la suite avec ce CDI stable, vous pouvez donc envisager de vous rapprocher définitivement de votre lieu de travail