J'ai un cdd de 2 mois puis je le rompre

Question de magueric le 16/03/2011 à 13h41
Bonjour, j'ai un cdi avec un cdd de deux mois d'essai à partir du 8 fév 2011, la période d'essai se termine le 8 avril, je viens d'avoir une proposition plus interessante d'un cdd de 6 mois, puis je partir du jour au lendemain ? j'ai un entretien vendredi pour mon nouveau cdd puis je avoir une rapide réponse merci cordialement
4 réponses pour «
j'ai un cdd de 2 mois puis je le rompre
 »
Réponse de Caro69
Le 17/03/2011 é 13h28
Bonjour, Si je vous comprend bien, vous avez eu un CDD de 2 mois, donc jusqu'au 8 mars, et maintenant vous êtes en CDI. Donc vous pouvez démissionner, mais en respectant un préavis qui devrait figurer dans votre contrat ou dans la convention collective ou dans le règlement intérieur.
Réponse de magueric
Le 18/03/2011 é 10h32
Bonjour, non je ne suis pas encore en cdi c'est pour celà que je voudrais partir avant le 8 avril, dois je donner un préavis ???? merci de votre réponse
Réponse de Caro69
Le 18/03/2011 é 10h39
Je ne vous comprends pas. Vous dites "j'ai un cdi avec un cdd de deux mois d'essai", mais soi c'est un CDD de 2 mois, soit c'est un CDI avec une période d'essai de 2 mois, mais ça ne peut pas être les deux à la fois. Que dit votre contrat exactement?
Réponse de magueric
Le 18/03/2011 é 10h51
Rebonjour, excusez moi je me suis mal exprimé, en fait j'ai signé un cdi avec une période d'essai qui se terminera le 8 avril, je voudrais savoir si je suis obligé de donner un préavis, si je veux partir en fin de cette semaine. merci de votre aide cordialement