670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un cdd de 2 mois puis je le rompre

Question de magueric le 16/03/2011 à 13h41
Dernière réponse le 18/03/2011 à 10h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai un cdi avec un cdd de deux mois d'essai à partir du 8 fév 2011, la période d'essai se termine le 8 avril, je viens d'avoir une proposition plus interessante d'un cdd de 6 mois, puis je partir du jour au lendemain ? j'ai un entretien vendredi pour mon nouveau cdd puis je avoir une rapide réponse merci cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai un cdd de 2 mois puis je le rompre
 »
Réponse de Caro69
Le 17/03/2011 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Si je vous comprend bien, vous avez eu un CDD de 2 mois, donc jusqu'au 8 mars, et maintenant vous êtes en CDI. Donc vous pouvez démissionner, mais en respectant un préavis qui devrait figurer dans votre contrat ou dans la convention collective ou dans le règlement intérieur.
Répondre
Réponse de magueric
Le 18/03/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, non je ne suis pas encore en cdi c'est pour celà que je voudrais partir avant le 8 avril, dois je donner un préavis ???? merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Caro69
Le 18/03/2011 é 10h39
[ ! ]
Je ne vous comprends pas. Vous dites "j'ai un cdi avec un cdd de deux mois d'essai", mais soi c'est un CDD de 2 mois, soit c'est un CDI avec une période d'essai de 2 mois, mais ça ne peut pas être les deux à la fois. Que dit votre contrat exactement?
Répondre
Réponse de magueric
Le 18/03/2011 é 10h51
[ ! ]
Rebonjour, excusez moi je me suis mal exprimé, en fait j'ai signé un cdi avec une période d'essai qui se terminera le 8 avril, je voudrais savoir si je suis obligé de donner un préavis, si je veux partir en fin de cette semaine. merci de votre aide cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un cdd de 2 mois puis je le rompre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.904