Préavis sur un logement

Combien doit je donner de préavis pour mon logement vu que je suis en congés parental.merci
4 réponses pour «
préavis sur un logement
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2011 é 12h34
Le congé parental n'ouvre pas bénéfice à la réduction du délai de préavis, c'est donc 3 mois
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h03
Merci d'avoir répondu a ma question
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 20h22
Combien de preavis dois je a mon proprietaire vu que le bails je les pris avec ma femme et que j ai pris mon conges parentales entre temps et que j arrive en fin de bails le 31 mars 2013
Réponse de canounet
Le 01/03/2013 é 21h17
Le congé parental n'a aucun effet sur la durée du préavis, ni la fin du bail qui sera automatiquement et obligatoirement renouvelé sauf si vous avez un changement dans votre situation professionnelle (licenciement ou mutation par exemple), vous devez 3 mois selon la loi adressez une lettre RAR à votre bailleur lui signifiant votre congé c'est la date de réception de la lettre par le bailleur qui fait foi pour le début du préavis