Préavis (1 ou plusieurs mois)

Ma fille désire quitter son logement, est-ce qu'elle doit donner un mois de préavis ou +, sachant qu'elle est en "congé parental" et qu'elle touche le RSA ?????? Merci de votre réponse. Salutations
1 réponse pour «
préavis (1 ou plusieurs mois)
 »
Réponse de anissase
Le 31/07/2012 é 11h40
Bonjour, normalement l'agence immobilière par laquelle votre fille est passer à dû l'informer. Personellement je sais que pour quitter un logement dans la majeur partie des cas il faut prévenir l'agence 3 mois avant de quitter le logement, sachant qu'il y a des exeptions selon les agences ou si c'est un logement social, cela peut effectivement être diminuer à un mois, sachant qu'une fois qu'elle l'auras déposé elle ne pourra plus revenir sur sa décision. En résumer je vous conseille de joindre directement l'agence ou le propriétaire qui vous éguillera avec précison. Bonne continuation.