Femme de 48 ans, je suis passée par des épreuves difficiles; accident de voiture, divorce, 2 tentatives de suicide (la dernière date du mois de juin) , donc je suis en dépression avec traitement lourd et épuisant qui me contraint pour l'instant à ne plus travailler.
Ayant un découvert, la banque ne m'autorise pas à retirer un seul euro ; une de ces mêmes banques, aidée par l'état pendant la crise. Déja, ont-ils le droit de m'interdire l'accès à mon compte ?
je ne perçois que 150 euros par mois pour vivre et je ne vous cache pas que les loyers, factures et découvert bancaire me pèsent. Je ne dispose pas d'un seul centime en poche.
Mon souhait le plus cher est de pouvoir régler mes problèmes financiers afin d'être de nouveau bien dans ma tête, d'arrêter les médicaments, de retravailler et sur mon temps libre, de visiter les enfants malades dans les hôpitaux, car cela me tient à coeur.
Je recherche donc des personnes désireuses de m'aider financièrement, sachant que je ne pourrai pas rembourser, mais que je pourrai repartir du bon pied.
J'ai besoin de 6000 euros et ce avant expulsion et saisie du peu que je possède.
J'espère que vous ferez preuve de générosité, car nul n'est à l'abri d'une telle situation.
Merci à vous tous.
Bonjour Madame,
pour les situations comme la vôtre, il existe le " Secours Catholique ".
Adresse du siège national : 106 Rue du Bac, 75341 Paris cedex 07 ;
téléphone : 01 45 49 73 00.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déja fais le tour de ces associations, en vain.je n'ai plus d'armes pour me battre, plus de forces et plus gout à la vie.
Merci de m'avoir répondu.