Précarité et compte bloqué

Question de solitude33 le 02/09/2012 à 23h32
Femme de 48 ans, je suis passée par des épreuves difficiles; accident de voiture, divorce, 2 tentatives de suicide (la dernière date du mois de juin) , donc je suis en dépression avec traitement lourd et épuisant qui me contraint pour l'instant à ne plus travailler. Ayant un découvert, la banque ne m'autorise pas à retirer un seul euro ; une de ces mêmes banques, aidée par l'état pendant la crise. Déja, ont-ils le droit de m'interdire l'accès à mon compte ? je ne perçois que 150 euros par mois pour vivre et je ne vous cache pas que les loyers, factures et découvert bancaire me pèsent. Je ne dispose pas d'un seul centime en poche. Mon souhait le plus cher est de pouvoir régler mes problèmes financiers afin d'être de nouveau bien dans ma tête, d'arrêter les médicaments, de retravailler et sur mon temps libre, de visiter les enfants malades dans les hôpitaux, car cela me tient à coeur. Je recherche donc des personnes désireuses de m'aider financièrement, sachant que je ne pourrai pas rembourser, mais que je pourrai repartir du bon pied. J'ai besoin de 6000 euros et ce avant expulsion et saisie du peu que je possède. J'espère que vous ferez preuve de générosité, car nul n'est à l'abri d'une telle situation. Merci à vous tous.
7 réponses pour «
précarité et compte bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 23h39
Vous voulez un prêt ou un don ? ........................................................
Réponse de solitude33
Le 02/09/2012 é 23h45
Bonsoir, comme je le spécifie dans ma requête, je ne pourrai pas rembourser, donc, ce sont des dons que je recherche. Cordialement
Réponse de solitude33
Le 03/09/2012 é 22h41
Je ne pourrai pas rembourser un prêt alors je vous remercie, mais ce n'est pas la peine
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 14h32
Je peux vous prêter de l'argent à 5%. ...................................................................
Réponse de solitude33
Le 08/09/2012 é 19h46
Merci de bien lire mon annonce avant de vous lancer dans des propositions de prêts. Je perçois 150 euros par mois et je ne pourrai pas rembourser de prêt.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h32
En effet, vette réponse ne convient pas, je peux vous prêter de l'argent sans limites mais à 7 %.
Réponse de Manon des sources
Le 06/12/2013 é 18h46
Moi cela m'intéresse un prêt à 5% bien sur si c'est sérieux c'est à dire si ce n'est pas toutes ces histoires où il faut avancer les frais , les interets , envoyer des documents par mail sans jamais voir les personnes . Moi je veux un contrat de prêt chez un notaire. À vous lire .............