En cas de suicide suite a divorce ou va la pension

Question de michmich8587 le 11/09/2016 à 14h02
Mon divorce est en cours , je suis dégouté je vais probablement en finir avec la vie par contre je ne voudrai pas que cette femme profite de la part de ma retraite puis je en faire don a une autre personne ou a une assos
3 réponses pour «
en cas de suicide suite a divorce ou va la pension
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2016 é 14h28
Vous ne possédez pas réellement votre retraite, donc impossible d'en faire don votre femme a partagé votre vie pendant un certain temps et cela lui donne droit à réversion divorce ou pas elle se fera
Réponse de michmich8587
Le 11/09/2016 é 16h29
Merci mais c'est dommage elle aura quand ça sur la conscience l'an prochain a la date anniversaire avec un courrier pour tous membres de ça famille .
Réponse de canounet
Le 11/09/2016 é 16h42
Ben vous dites et faites ce que vous voulez nous, on répond aux questions, on ne juge pas et on ne se mêle de rien