Bonsoir,
J'ai fais une première tentative de suicide en Octobre 2006 car mon mari ne voulait pas garder le bébé que nous attendions. Les gendarmes m'ont recherché pour m'hospitaliser.
J'ai passé une nuit aux urgences puis je suis ressortis le lendemain.
Entre temps j'ai avorté sous car je n'en pouvais plus de ses colères chaque jours.
Une semaine plus tard ma mère se fait agresser chez elle: explosion du rectum je tombe en grosse depression et suis en arrêt maladie depuis janvier 2007.
Ne supportant pas le mal que l'on avait fait à ma mère j'ai fais 2 ou 3 tentatives de suicide avec une hospitalisation d'une nuit aux urgences derièrre mais je n'ai jamais été internée.
J'ai suite à ces tentatives de suicide été suivi par un psychiatre et été sous traitement anti depresseur. J'ai arrêté ce traitement en Juin 2007 car nous essayions de faire un bébé. Je tombe enceinte en juillet 2007 et accouche en Avril 2008. Notre fille a 3 mois.
Je souhaite divorcer mais mon mari me fait du chantage en me disant que si je pars il demandera la garde de notre fille en disant que j'ai fais des tentatives de suicide. Au jour d'aujourd'hui je prends toujours des anxiolitiques pour les angoisses (du à la situation).
Peut-il obtenir la garde de notre fille pour ces raisons?