669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

A la rue fin juin 2012

Question de solitude33 le 21/06/2012 à 12h27
Dernière réponse le 29/03/2017 à 14h51
[ ! ]
Bonjour a toutes et tous, je suis une femme de 47 ans résidant en gironde et dans une situation financière catastrophique. Après divers accidents de la vie, divorce difficile, accident de la route, tentative de suicide, je me retrouve aujourd'hui en dépression et ne peux plus travailler pour l'instant. Je me retrouve avec 150 euros/mois comme seul revenu; donc des dettes à consolider. Je ne peux plus payer mon loyer ni mes charges, alors c'est pourquoi je fais appel a votre générosité, afin de ne pas me retrouver à la rue. La précarité n'est pas une fatalité........... CECI est une annonce sérieuse et urgente Merci de votre bon coeur
Répondre
4 réponses pour « 
a la rue fin juin 2012
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour ou en êtes vous a ce jour merci auriol.pat@laposte.net
Répondre
Réponse de Manon des sources
Le 23/08/2013 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir , Je suis de tout cœur avec vous car c'est ce qui m'attend dans 9 mois la rue!!!!!! Je ne le supporterai pas je préfère mourir et etre enfin soulagée !!!!!! Moi aussi j'ai fait une tentative de suicide ratée à cause d'un courrier que j'ai envoyé à notre Président pour expliquer ma situation , il a fait envoyé les gendarmes et SOS Médecin!!!!! Je ne plaisante pas tous les courriers sont lu !!!!!! Je n'ai trouve personne pour m'aider ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h01
[ ! ]
Notre president lit notre courrier ??? aaah ? bin c'est p'tet pour ca qu'il n'a pas le temps de s'occuper de la france .
Répondre
Réponse de donteur
Le 29/03/2017 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Mme Je viens de connaissance de message situation et je suis disposé a vous aidez sans rien attendre en retour.Merci de me contactez par: prestamista922@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la rue fin juin 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.604