Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

A la rue fin juin 2012

Question de solitude33 le 21/06/2012 à 12h27
Bonjour a toutes et tous, je suis une femme de 47 ans résidant en gironde et dans une situation financière catastrophique. Après divers accidents de la vie, divorce difficile, accident de la route, tentative de suicide, je me retrouve aujourd'hui en dépression et ne peux plus travailler pour l'instant. Je me retrouve avec 150 euros/mois comme seul revenu; donc des dettes à consolider. Je ne peux plus payer mon loyer ni mes charges, alors c'est pourquoi je fais appel a votre générosité, afin de ne pas me retrouver à la rue. La précarité n'est pas une fatalité........... CECI est une annonce sérieuse et urgente Merci de votre bon coeur
4 réponses pour «
a la rue fin juin 2012
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h50
Bonjour ou en êtes vous a ce jour merci auriol.pat@laposte.net
Réponse de Manon des sources
Le 23/08/2013 é 19h34
Bonsoir , Je suis de tout cœur avec vous car c'est ce qui m'attend dans 9 mois la rue!!!!!! Je ne le supporterai pas je préfère mourir et etre enfin soulagée !!!!!! Moi aussi j'ai fait une tentative de suicide ratée à cause d'un courrier que j'ai envoyé à notre Président pour expliquer ma situation , il a fait envoyé les gendarmes et SOS Médecin!!!!! Je ne plaisante pas tous les courriers sont lu !!!!!! Je n'ai trouve personne pour m'aider ......
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h01
Notre president lit notre courrier ??? aaah ? bin c'est p'tet pour ca qu'il n'a pas le temps de s'occuper de la france .
Réponse de donteur
Le 29/03/2017 é 14h51
Bonjour Mme Je viens de connaissance de message situation et je suis disposé a vous aidez sans rien attendre en retour.Merci de me contactez par: prestamista922@gmail.com