Préinscription dans une université marocaine - Page 2

Bonjour je voudrai savoir la procedure de preinscription dans une université au maroc et si possible me donner queques université de marque pour une b...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
préinscription dans une université marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 14h29
Bonjour, Administrateur Civil, Chef de Service Juridique des transports Aériens au Ministère des transports et de l'aviation civile de la République Centrafricaine (RCA), je désire prendre une préinscription en master II en droit des transports aérien au titre de l'année académique 2014-2015.
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 13h34
Bonjour , je me nomme PUJOL KUMB Prunella Audrey je suis en classe de terminale je viens d'obtenir mon baccalaureat et aimerais bien avoir une pré-inscription afin de poursuivre mes etudes dans une universite du maroc s'il vous plait . Merci !