Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Prélévements sociaux

Question de paulmalo le 02/12/2009 à 17h49
J'ai déclaré un montant de 2965 euros comme revenus fonciers et ne dispose d'aucun autre revenu pour l'année 2008. Je reçois un avis de non imposition pour 2008 et immédiatement après on me réclame le paiement de 359 euros au titre de Prélévements sociaux. Comment peut on payer un impot sur un revenu de misère tel que 2965 euros.
1 réponse pour «
Prélévements sociaux
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2009 é 20h11
Contactez les services des impôts qui vous le demandent si vous n'avez aucun autre revenu, votre revenu fiscal de référence doit vous permettre d'obtenir un dégrèvement