Premier verres progressifs, quels verres ?

Bonsoir, Je viens chercher un conseil car pour mes premiers verres progressifs je souhaiterai ne pas faire d'erreur. J'ai fait 3 devis et pu constater que les prix variés énormément. Ma correction est la suivante : de loin OD -1,75 (-0,25) 170° - OG -1,75 (-0,25) 170° de près OD et OG + 2,00 3 devis : - NIKON PRESIO W12 à 350 euros - HOYALUX SUMMIT 1.5 SUPER STAR à 265 euros - ANATEO OR15 NEVA MAX à 296 euros. J'avoue ne pas savoir si la différence de prix est gage de meilleure qualité. Que faire ? Merci d'avance pour vos conseils.
1 réponse pour «
Premier verres progressifs, quels verres ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h55
Le tout est aussi de connaitre l indice du Nikon ( 1.5 pour les deux autres ) Ainsi que le traitement anti reflet proposé ( SUPERSTAR & NEVAMAX pour Hoya & BBGR ). Le presio W12 est un excellent verre, offre une tres grande largeur de champs en Vision de Près, avec un "acces facile" a la zone de vision de pres , 12 = 12mm = progression courte