670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Choix de verres progressifs

Question de popeyex83 le 02/01/2011 à 18h33
Dernière réponse le 23/04/2014 à 22h47
[ ! ]
Voici ma correction OD +1.00 (+0.50) 165 degres OG +0.50 (+1.00) 45 degres j'ai un glaucome et une cataracte je travaille beaucoup sur l'ordinateur et de pres je conduis aussi beaucoup et suis genee parfois par la reverberation je dois choisir des verres progressifs obligatoirement transition - quelle marque choisir ? je veux des verres legers et une monture de taille normale. qu'existe t-il en matiere de derniere technologie ? je garderai certainement ces verres pour plusieurs annees actuellement j'ai des ZEISS depuis 8 ans - dois-je continuer avec eux ou y a t-il mieux ? on m'a deconseille ESSILOR. merci de votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
choix de verres progressifs
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir, je viens de tomber sur un site sympa, ils vendent du Zeiss et Claire-Vision. ils sont affiliés à dse opticiens qui effectuent le montage. Je te laisse voir. Bon courage !!!
Référence(s) :
www.easy-verres.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 09h54
[ ! ]
Encore une pub déguisée ! Le mieux est d'aller voir sur www.optique-saintaug.fr Ce sont de vrais opticiens, pas des vendeurs de verres ou de lunettes et surtout, ils sont de bons conseils. Même si vous n'êtes pas sur Bordeaux, allez faire un tour sur leur site, les infos sont claires.
Répondre
Réponse de vicasi
Le 25/09/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour à tous, Je sors de chez l'ophtalmo avec l'ordonnance suivante Une paire de Lunettes Progressifs OD: (100° -0,25) +1,25 Add + 2,75 OG: (70° -0,25) +0,75 Add + 2,75 J'ai fait un devis chez Afflelou et Optic2000 Afflelou me propose: EGERIE CR39 TR6 GR Neva Max (Options: les verres se teint au soleil, anti-rayure, anti-statique et hydroph... (Me disant que c'est l'équivalent BBGR: Anateo Mio) Prix: 360 par verre soit un total de 720 euros hors monture Optic 2000 me propose: ESSILOR Varilux Physio2 Orma Tr Gris Crizal Alisé+ -0 65/70 Précal (Normalement j'aurais les mêmes options qu'Afflelou ?) Prix: 399 par verre soit un total de 798 euros hors monture J'ai déjà une paire de lunettes pour la vue de prés spécifique ordinateur et maintenant je souhaiterais une paire de lunettes pour la vie de tous les jours, conduite, marche, courses etc. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils et vos explications pour comprendre ce qui distingue ces différentes propositions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h27
[ ! ]
Déjà il ne faut pas acheter les lunettes de vue sur internet surtout en progressif car beaucoup de mesures (écarts pupillaires., hauteurs, angle pantoscopique, distance verre oeil, distance de lecture...) sont nécessaires pour garantir une vision optimale et adaptation rapide. Vicasi: l'anateo mio est un très bon verre. Essilor est toujours plus chère de fait de sa médiatisation. Popeyex: le plus léger se serais les montures en titane on les oublient et si vous voulez changer de verrier je vous conseille bbgr se sont de très bons verres français la dernière génération chez eux étant l'intuitiv mio.
Référence(s) :
Opticienne
Répondre
Réponse de Gwendyctm
Le 15/04/2014 é 18h13
[ ! ]
D'accord en grande partie avec ma collègue. Les verres progressifs sont très pointus. A faire chez un opticien et pas sur internet. Par contre Essilor a des verres brevetés et des traitements accès sur la santé visuel ce qui n'est pas encore le cas chez tous les verriers. Fabrication de ces verres hauts de gamme en France. Essilor n'est que très légèrement plus cher que les autres et encore. c'est à l'opticien de ne pas abuser sous prétexte que c'est Essilor.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h47
[ ! ]
Ensuite l'anateo mio de chez bbgr est de très bonne qualité et c'est un verre français. Niveau Qualité prix c'est un bon compromis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choix de verres progressifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227