670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Premiere fois et plus de règle !

Question anonyme le 17/08/2008 à 15h17
[ ! ]
J'ai fais ma premiere fois, il a mit un preservatif mais je ne prend pas la pillule.. le problème c'est que j'ai n'ai plus mes règles depuis, ce qui veut dire un peu plus d'un moi. Je voudrai savoir si c'est normal.. Je n'arrete pas d'y penser et ça me stresse terriblement..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Premiere fois et plus de règle !
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai arrete ma pillule j'ai eu mes regles le 21 d'aout 2010 et je n'ai pas repris ma pillule
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 1
    réponse
    Je prend la pillule depuis 2 semaines , mon medecin m'a dit de la prendre le premier jour de mes règ
  • 11
    réponses
    Avec mon petit ami, nous avons prévus de faire l'amour pour bientôt. Il m'a confirmé qu'il prendrait
  • 1
    réponse
    Salut j'ai un problème de retard avec mes règles d'habitude je règle a la normal mais ce mois dernie
  • 23
    réponses
    Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 juin et je les re eu le 11juillet c'est pas normal c"est la premi
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 6ans que je prend la pillule. J'ai fini ma dernière plaquette mi-mai et depuis mo
  • 7
    réponses
    Alors deja direct ne dites pas "ouai t'es trop jeune a ton age moi je pensait plus a mes etudes etc"
  • 3
    réponses
    J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain. je prend la pillule trinordiol depuis 8 jours et je
  • 5
    réponses
    J ai arreter la pillule en fin de plaquette le mois dernier j ai fais une pds a 6jours de retard qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.626