Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai eu mes regles deux fois dans le mois

Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 juin et je les re eu le 11juillet c'est pas normal c"est la premiere fois ke cela m'arrive,sachant ke je ne prend aucune contraception serait-il possible ke je sois enceinte?Merci de me repondre rapidement sa m'inquiete!Merci d'avance!!
23 réponses pour «
J'ai eu mes regles deux fois dans le mois
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 14h29
Bonjour! J'ai eu mes regle le 9juillet elles se sont fini le 15! Avt hier j'ai u de nouveau des saignement comme mes regles avec en plus une douleur bien plus importante que le 1er jour de regme! J'ai donc apeler sos medecin puis on ma enmener a la maternité d'urgence.. J'aurais plus de resultat demain mais le gyneco ma dit que gt enceinte mais qu'il été possible que j'ai fait une fausse couche... Soit le bébé & mal placer, ou soit c'était une fausse peur & dans ce cas le bébé est tjr la..
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h07
Bonjour je voudrais savoir se qui vous a dit les médecin car moi se mois si je le et euh 3 fois et la 3eme fois jme sens pas tres bien mal de tête mal o bas du ventre merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 02h21
Bonjour a toute !!! tout d’abord il faut consulter un gynéco car c un dérèglement hormonal , et le fais que certaine d entre vous est mal a la tête au ventre c normal , car vous avez moin de fer et le corps est fatiguer car il perde du sang .... petite cure de vitamine ainsi que de fer serai la bienvenu ! en espèrent vous avoirs un peu aider ;-)
Référence(s) :
forum ect..
Réponse de zoé0
Le 12/04/2012 é 18h15
Bonjour j ai 44 ans bientot mon probleme c'est que j ai mes regles deux fois par mois et je souffre beaucoup il me reste toujours 6 ou 7 pillules a prendre mais comme j ai mes regles assez souvent j arrete de les prendres et j attend la fin de mes regles mal a la tete au ventre je ne c'est plus quoi faire
Référence(s) :
12/03/2012 à 18h15 question
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h38
Bonjour j'ai 32 ans et j'ai eu mes regles le 15 avril, et la nous sommes le 1 er mai 2012 et j'ai des gouttes de sang je suis sous stérilet mérina. j'ai des gros mal de tête hallucinant et mal au ventre bizard? j'èspère que c'est rien mais je vais voir ma gynéco. quelqun sai se qu'il faut faire merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 20h04
Bonjour moi aussi j'ai eu les régles 3 fois par mois leurs durée est de 3-4 jours maximum avec un léger mal au bas du ventre j'ai fais un test pipi pendant les derniers regles et c'etait negatif. je suis en essai bébé depuis 9 mois. aider moi svp
Réponse de audrey93
Le 13/09/2013 é 16h38
Bonjour voila moi j'ai eu mes régle le 26aout jusqu'au 29 et aujourd'hui je viens de les r'avoir mes douloureuse cette fois ci ! J'aimerai savoir si ces deja ariver quelqu'un ? Merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 12h26
Bonjour, je dois changer mon stérilet que j'aie depuis 5 ans et cela fait la deuxième fois que j'aie mes règles deux fois dans le moi mais sans douleur nul part et de tout petits saignements mais cela dur depuis 15 jours (un certain ras le bol s'installe) Avez-vous déjà été confronté, si oui quels sont les inquiétudes à avoir
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h46
Bonsoir je ne ses pas si jai raison de m inquiete ou pas ?! jai mes regle pour la 2eme fois dans le mois en je ne prend pas la pillule et mon conjoin ne mes pas de preservatif , jai entendu dir que l on pouvai etre enceinte etc ... je n ose pas faire de teste de grossesse ( je ne trouve pas fiable ,pour ma fille ainée jen et fai 3 qui mon indiqué negatif et la prise de sang elle positif ) , je ne ses pas quoi faire /:
Réponse de dida87
Le 03/03/2014 é 08h56
Bjr,en fete moi h'ai eu mes regle le 14fevrier durant 4jr le max,et voila revenant le 3mars .jveu bien avoire un bb j jamais pris la pillul....aider moi svp
Référence(s) :
Dida87
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h42
Bonsoir j'ai eu mes règle 2fois le mois dernier ( mars ) debut de mosi et milieu de mois, j'ai fni ma plaquette de pilule mercredi et toujours pas de regle quelle son les risques?
Référence(s) :
retard
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h17
Bonsour, j'ai 18ans. Je ne prends pas de moyen de contraception. J'ai eu le mois passer le 4mars mes regles mais marrons et leger qui on duré 1jour et demi, je les ai re eu le 23 mars mais regles marrons au debut puis rouge mais légerements qui on duré 3jours. ce mois ci je n'ai rien eu à part que j'ai envie de vaumir le matin et le soir, je suis fort fatiguée aussi.. J'aimerais savoir s'il y a moyen que je soye enceinte? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h19
Rectification ( Avril pas mars ) excusez moi
Réponse de Anonyme1304
Le 20/05/2014 é 23h07
Bjr j'ai eu un avortement le 16Avril 2014, et j'ai eu deux fois mes règles ce mois ci dont la première fois pendant une journée et demi et la rebelotte je l'ai est eu pendant trois jours et ce sont terminer hier ... Elle était vraiment douloureuse la dernière fois ... Est ce que qqun est dans ce cas la s'il vous plait je suis asser perdu et je ne suis vraiment pas rassurer ... Merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h25
Bjr moi g eu mes regle ya 2semaine et la je les ai depui hier alor ke g repri ma pilule
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 14h27
Bonjour, j'ai 24ans, j'ai eu mes règles en début de mois de juillet et je l'ai est re eu il ya 2 jr de sa en sachant que j'ai pris la pillule du lendemain il y'a 5 jr de sa,je ne trouve pas sa normal de l'ai avoir deux fois dans le même mois, je voudrais avoir vos avis s'il vous plaît merci !
Référence(s) :
Anonyme05
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h04
Bonjour , moi je du MS règle le 4 /08 et sa durer 3 jours est la je revois encore le 28/08 la suis trop induite reponder moi svp je 20 ans
Référence(s) :
Nouna
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 20h51
Bonjour j ai ces sont fini le 6 septembre et on sont revenu le 12 septenbre . et envie de vomir et mal a la tete et des crampes
Réponse de ellis
Le 15/09/2014 é 18h03
C' est anormal que cela s' arrete puis recommence, il serait judicieux de voir un médecin, juste au cas ou
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 04h36
Je prenai aussi les pillules avant .. Et mon médecin m'a dit que s'étais normal si on avait les règles marron .. C'est du a la pilule d'après lui .. *^