670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La cigarette une adiction rapide ?

Question de MariieGo le 25/06/2014 à 19h07
Dernière réponse le 26/06/2014 à 18h16
[ ! ]
Alors deja direct ne dites pas "ouai t'es trop jeune a ton age moi je pensait plus a mes etudes etc" vous connaissez pas ma vie :) Mon problème : j'ai 15 ans et depuis maintenant 3 ans j'ai envie de tester la cigarette. Je suis souvent en presence de fumeur etc. Hier pour la première fois j'ai fumé seule. J'en ai fais 1 entière et depuis j'y pense tt le temps et j'ai envie se refumer. Alors que c'est la première ! C'est normal ? Je fais quoi ? Comment ca se fais ? Help
Répondre
7 réponses pour « 
La cigarette une adiction rapide ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 19h08
[ ! ]
Http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton_de_Panurge_%28locution%29
Répondre
Réponse de MariieGo
Le 25/06/2014 é 19h58
[ ! ]
Maman oeuf... merci beaucoup tu m'as bcp aidé ! Vous ne connaissez pas ma vie ne jugez pas ! Genre vous ne fumez pas ! Je suis dans un mileu tres fumeur donc allez résister quand en + vous en avez envie ! Si c'est ça la mentalité sur ce site bravo ! Heureusement que je sois pas dans ma detresse parce que sinon je serais mal ! Au lieu de faire ce genre de chose aidez nous. Mais non c'est vrai c'est tellement mieux d'enfoncer les jeunes ! Bravo ! La prochaine fois j'irais ailleurs. La ou on ne sera pas jugé parce que c'est pas la première fois que je poste des questions et c'est chaque fois la meme chose ! On critique, on juge et au finale on a pas de réponse et on se fait engueulé --" bravo vraiment.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 23h20
[ ! ]
J'explique le pourquoi du comment.
Répondre
Réponse de MariieGo
Le 26/06/2014 é 00h26
[ ! ]
Et bien ca n'aide pas au contraire. Je suis pas une suiveuse pck j'en avais envie.. apres si c'est pr dire ça autant garder votre lien pour vous --" Merci de votre aide inutile. Maintenanr je me sens mieux *ironique*
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 07h20
[ ! ]
Et pourquoi en aviez vous envie dans ce cas?
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 26/06/2014 é 08h21
[ ! ]
Pourquoi venir demander des conseils? Vous (les jeunes) venez tous demander de l'aide ou des solutions avec des idées préconçues et dès qu'on essaie de vous ouvrir les yeux vous accusez les adultes de vous enfoncer ou de briser vos rêves. Les sujets sur les sirènes sont d'ailleurs le summum de la bêtise et de l'aveuglement. Vivre dans un milieu de fumeurs ne conduit pas forcément à fumer soi-même. Si tu crois que tu as envie de fumer c'est certainement une idée que tu t'es créée pour te sentir adulte et parce que tu es mal dans ta peau. Trouves-toi un copain (voir tes autres questions) et concentre-toi sur tes études. Fais du sport, manges sainement et oublies les mauvaises habitudes des adultes qui te conduiront à une addiction malsaine et coûteuse. Et ne viens pas dire que je t'enfonce, tu veux un conseil : en voilà plusieurs !
Référence(s) :
Signé : un fumeur.
Répondre
Réponse de MariieGo
Le 26/06/2014 é 18h16
[ ! ]
Je comprend merci mais de la a donner un liens comme ca je trouve ca limite. Elle ne m'a pas donné de conseil ! Et j'ai un copain, mes etudes sont nikel, je fais du sport je fais attention a ma ligne. Je veux juste savoir si c'est normal d'etre accro aussi rapidement c'est tout. & je precise encore que j'en ai eu envie de fumer oui j'ai ete influencer mais meme a 50 ans on est influencé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La cigarette une adiction rapide ?
 »
  • 13
    réponses
    Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maint
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 18 ans et je fume depuit que jais 12 ans je voudrai arrêter mais je ni arrive pas je ne
  • 3
    réponses
    Bonjours a tous, alors voilà mon histoire : Alors voilà j'ai 14 ans et mon mec a 14 ans aussi, sa
  • 2
    réponses
    Mon voisin du dessous fume a son balcon je ne peu laisser mes fenettre ouverte mon linge sent la
  • 5
    réponses
    Je souhaiterai savoir la valeur d'un fume cigarette en écume de mer sculptée de 10 cm dans son écrin
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaître la quantité de tabac contenu dans une cigarette ( en grammes). attention ! ,j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai appris il y à 2jours que j'étais enceinte de 3semaines, depuis j'ai d'énorme douleur d
  • 3
    réponses
    Bjr, je c je suis jeune mais voila je me sens mal ds ma peau et g eu souvent envie de me suicider, i
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a environ trois mois, la nourrice a avoué que son mari fumé de temps à autre dans la m
  • 1
    réponse
    Ton père a 10 ans de plus que le double de ton âge et ton grand-père a 30 ans de plus que ton père.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184