670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Est-ce qu'il m'arrive ?

Question anonyme le 05/06/2011 à 20h43
Dernière réponse le 11/05/2012 à 10h03
[ ! ]
Je prend la pillule depuis 2 semaines , mon medecin m'a dit de la prendre le premier jour de mes règles et de continuer et arrêter d'ici 28 jours pour mes prochaines règles mais le soucis c'est que aujourd'hui en me réveillant j'ai vu que mes menstruations avaient l'air de recommencer mais celle-ci sont super légéres. Je trouve sa trop bizzare. Peut etre suis-je enceinte ou alors c'est un changement de cycle comme j'ai mis pour la première fois la pillule
Répondre
1 réponse pour « 
Est-ce qu'il m'arrive ?
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour c'est du à la pillule on à du vous le dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce qu'il m'arrive ?
 »
  • 3
    réponses
    J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain. je prend la pillule trinordiol depuis 8 jours et je
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas à qui m'adresser on est dimanche :( je suis aller
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 1 an je prend la pillule depuis presque que 1 an
  • 14
    réponses
    Je suis en surpoids et ma famille ma dit que si je n'avais pas mes régles depuis 6 mois c'était a ca
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'ai pas pris la pillule depuis presque un an, j'ai des règles régulières. seulement
  • 1
    réponse
    Bonjour, c'étais le premier jour de mes règles, je ne prend pas la pillule et il n'y a eu que frott
  • 3
    réponses
    Bonsoir, J'ai une question a vous posé peut-on tombé enceinte ? j'ai eu mes règles le 5/01/201
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrêté la pillule en avril 2007. Depuis, mes règles sont tres peu abondante. Je suis
  • 1
    réponse
    Je ne me rappel plus exactement a quelle periode du cycle que j'ai eu un contact sexuel avec mon hom
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.836